enfin mes 2 mains one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebuline1
  • Date de début Date de début

zebuline1

Confirmée
après un vautrage sur trotoire ( 2 pieds gauche) , 3semaines et 1 repousse plus tard j'zi tout recommencé et enfin terminer mes 2 mains pfiouu, je suis contante meme si les toiles d'araignée mains droit sont tremblante et moins propre que la gauche ( bizarement le one stroke me pose moins de problème que les trais en finesse snifeu) .
la multicouleur c'est une cliente gel soak off kodi ( couvrante evasionails ) , quelques capsules pour finir

j'ai piquer l'idée a une russe il me semble j'avais mis sur mon premier poste de ma première tentative
oui de la patience j'en ai mal au crane pas prète de recommencer je tue ma main si les ongles repousse trop vite mdr
merci les filles

:hi:franchement la finesse de ton one stroke est magnifique les roses sont d'une telle beauté, ça fait rever

jolies idées de decos et de belles poses j ai une preference pour la premiere moi, tresbeau travail en tout cas on voit que tu aimes ce que tu fais!!!! bonne continuation a toi en tou cas!:ange:

je trouve tes poses tres jolie! il y a un petit rallongement sur la pose soak off ou pas? en tous cas jadore!

Retour