Enfin mes décos tiennent....

Les céations dulcesperla

Les créations dulcesperla
Bon et bien apres avoir eu bcp de problemes avec mes dessins j ai fait un test hier a minuit loll je suis tres fatiguer.. ca marche enfin, je me suis inspirer de cassiopeee67 pour mes dessins :) j espere que tu ne m en voudra pas trop... j ai essayer de faire comme toi mais je ne suis pas aussi bonne... je dois me pratiquer avec mon pinceau... sur la main droite la ayayaye c pas facile :)
je dois dire que oui ma french est tres basse mais j ai pas le choix ma poudre resine est transparentre alors si j avais mise mon tips blanc plus haut ma demarquation aurais paru... je suis une rongeuses ....
je me suis blesse , je ne comprend pas je ne blesse pas mes cliente mais moi oui... surment pq je voulais aller trop vite...
je doit juste limer un peu mes coté qd j aurai moin bobo :(

alors je suis qd meme fiere de ma pose resine avec mes dessins... c est pas la perfection.. mais c est montrable :P
bon je peux enfin dormir... mes deco tienne...
avec de l acrylique .... lolllllll ca ma pris du temps mais j ai trouver :)

Pièces jointes

• DSC01810.jpg
    DSC01810.jpg
    53.5 KB · Affichages: 218
  • DSC01811.jpg
    DSC01811.jpg
    55.1 KB · Affichages: 228
Re : Enfin mes décos tiennent....

ta french est beaucoup trop grande!!!!meme si tu ne fais pas de rallongement de plaque tu aurais du faire une franch plus courte
en plus si tu ronge ca va pas tenir super longtemps

sinon la deco est pas mal trop chargée pour moi mais c est frais

Coucou Josée!

je suis flatée que tu té inspirée de moi!
tes décos sont du tonnerre!
Pour le rallongement prend toi une couvrante cher framnails!!
bravooo!!!!

la deco est vraiment tres jolie , tres fraiche, mais ta french est trop grande fais un rallongement de plaque ca en sera que plus joli encore!!!

bisous

oui la french est peut être un peu haute mais je trouve cela très jolie, les ongles ont une belle forme, le résultat est harmonieux je trouve.
Les filles vous les achetez où vous déco? si vous aviez un lien ce serait gentil, merci

merci bcp les filles :)
euhh pour le rallongement je ne connais pas ca, mais je vais faire une recherche la dessus... mais pour moi je ne deteste pas qu elle soit comme ca..
c est pour un mariage et je voulais etre flash.. :)
j espere que les gens vont aimer et que je vais avoir de nouvelles clientes :)

merci cassiopeee67, je suis decu par contre de ne pas avoir fait miami le reve au complet... j ai besoin bcp de pratique :) pour une premiere je me trouve qd emme bonne :)
sarah: j ai pris de la peinture acrylique avec des mini pinceau... d habitude je fais mes déco avec des collant... que je trouve dans mon magasin de distribution... je vais bcp sur ebay aussi...

encore merci :) vos commentaires sont precieux ... je vais chercher a corriger ma french:)

Tu es douée, ta déco est magnifique! Je pense que tu auras du succès à ce mariage, les femmes vont voir tes déco, c'est très soigné! on voit que tu es minutieuse, et je peux te dire que rien qu'en institut où c'est si-disant des pro, ils te font un boulot de bourrain (parfois! d'après bcp de témoignage ici)

merci bcp sarah.. oui jadore la perfection.. qd c est pas a mon gout j effaces ma deco... comme tu dis j espere avoir du succes samedi.. je t en donnerais des nouvelles...
ou j ai pris mon cours y a une fille qui fait des decos.. mais cela reste a discuter ...
je manque juste de confiance en moi car vla longtemps j ai pris un cours chez une madame et c etait vraiment tres mauvais on est bcp bcp bcp a etre aller la bas... depuis ce temps je me demande si mes ongles sont beaux si cela est montrable aux gens.. je dois me refaire une clientele car mes clientes etaient insatisfaite du aux produits que j avais a cause justement du cours que j avais pris...
une histoire tres compliquér mais bon.. je recommence doucement a en faire.. y en a bcp qui les trouve jolie,... reste a voir si le succes va suivre, j espere vraiment...
merci encore:)

la forme est pas male, la french tp grande mais bon vu ke tu ronge jcomprend c normal dc ca va pas tp chkan, par contre ils tiendron pas des masse, c bcp tp long pr d ongle rongés!!!! mais j aime bien c joli, et propre!bravo!!!

merci:)
parcontre je les ai toujours fait long meme plus long il non jamais cassé... meme avec 3 enfants...
la prochaine pose je me donne comme mission que ma french sois correcte :)

Retour