Les céations dulcesperla
Les créations dulcesperla
Bon et bien apres avoir eu bcp de problemes avec mes dessins j ai fait un test hier a minuit loll je suis tres fatiguer.. ca marche enfin, je me suis inspirer de cassiopeee67 pour mes dessins
j espere que tu ne m en voudra pas trop... j ai essayer de faire comme toi mais je ne suis pas aussi bonne... je dois me pratiquer avec mon pinceau... sur la main droite la ayayaye c pas facile 
je dois dire que oui ma french est tres basse mais j ai pas le choix ma poudre resine est transparentre alors si j avais mise mon tips blanc plus haut ma demarquation aurais paru... je suis une rongeuses ....
je me suis blesse , je ne comprend pas je ne blesse pas mes cliente mais moi oui... surment pq je voulais aller trop vite...
je doit juste limer un peu mes coté qd j aurai moin bobo
alors je suis qd meme fiere de ma pose resine avec mes dessins... c est pas la perfection.. mais c est montrable
bon je peux enfin dormir... mes deco tienne...
avec de l acrylique .... lolllllll ca ma pris du temps mais j ai trouver
je dois dire que oui ma french est tres basse mais j ai pas le choix ma poudre resine est transparentre alors si j avais mise mon tips blanc plus haut ma demarquation aurais paru... je suis une rongeuses ....
je me suis blesse , je ne comprend pas je ne blesse pas mes cliente mais moi oui... surment pq je voulais aller trop vite...
je doit juste limer un peu mes coté qd j aurai moin bobo
alors je suis qd meme fiere de ma pose resine avec mes dessins... c est pas la perfection.. mais c est montrable
bon je peux enfin dormir... mes deco tienne...
avec de l acrylique .... lolllllll ca ma pris du temps mais j ai trouver