Enfin mes extensions de Kimm !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ThaNa
  • Date de début Date de début

ThaNa

Membre Populaire
Coucou à tous,

Voila kimm comme promis j'ouvre mon post avec tes superbes extensions !!
Posées depuis le 14.09 elles sont toujours aussi impécable, aucun noeud toujours aussi douce bref je les adores j'ai enfin trouvé ma fournisseuse officielle lol

Je joind quelques photos elles sont lisses mais comme je dort avec une natte elles ondulent.

J'attend vos avis !!

Re : Enfin mes extensions de Kimm !

alos là in grands clap a la fille qui te les as posés longtemps que l'on a pas vu quelques chose d'aussi naturel!!bravo c'est magnifique!!

Merci je suis contente aussi du naturel c'est ce que je recherchais, j'aimerai bien par la suite essayer avec différents blonds mais je ne sait pas si ca va m'aller.

Pour la longueur 50 ou 60cm si je ne me trompe pas
Voilou

Merci je suis contente aussi du naturel c'est ce que je recherchais, j'aimerai bien par la suite essayer avec différents blonds mais je ne sait pas si ca va m'aller.

Pour la longueur 50 ou 60cm si je ne me trompe pas
Voilou

coucou thana

ravi que mes meches te plaisent,et merci pour ton post:44-lovely-eyes:

ce sont des 55cm exactement

Merci beaucoup, je les aient lissées j'en reviens pas aucuns nœuds, j'en ai eu des extensions ca fait facile 4 ans que j'en met j'en ai jamais vu des aussi belles franchement les filles pour celles qui en veulent vous pouvez y aller les yeux fermés !

Super naturel très jolie!!! elles sont posées à chaud??

Merci clairette, oui elles sont à chaud, nous sommes bientôt en décembre et elles sont toujours aussi belles, pas de nœuds j'en ai perdu c'est normal depuis le temps que je les aient mais franchement j'en ai eu des extensions mais des aussi belles et de bonne qualité jamais ! D'ailleurs kimm si tu passes par là réserve moi les mêmes en chocolat pour janvier lol

voila bisous

Retour