Enfin mes extensions de Kimm !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ThaNa
  • Date de début Date de début
Re : Enfin mes extensions de Kimm !

Merci clairette, oui elles sont à chaud, nous sommes bientôt en décembre et elles sont toujours aussi belles, pas de nœuds j'en ai perdu c'est normal depuis le temps que je les aient mais franchement j'en ai eu des extensions mais des aussi belles et de bonne qualité jamais ! D'ailleurs kimm si tu passes par là réserve moi les mêmes en chocolat pour janvier lol

voila bisous
coucou
oui tkt on a fait du stock pour les fetes!!!

vraiment magnifique belle longueur belle pose et belles meches bravo a toi bisous les filles.

Super joli, très belle pose super naturel. Bref du tres beau travail avec de très belle mèches. Mais moi je trouve cela trop naturel lol je suis une chieuse t en fais pas.

t'es chiante ma petite lou jamais contente mdr. ben c'est ça qui est bien l'effet naturel et pas barbie sinon on voit vite que c'est faux et c'est pas le but recherché normalement. ça va miss? ça fait longtemps bisous.

Viii ça va bien mais moi j aime bien l effet Barbie mdr

trop bizzar aujourd'hui je ne reçois pas les mails me disant qu'il y a des nouveaux commentaires ben heureusement que j'ouvre via le site la ou j'ai posté. comment ça se fait. lol tu aimes les barbies ma belle ben tout les gouts sont dans la nature lol bisous ma belle.

trop bizzar aujourd'hui je ne reçois pas les mails me disant qu'il y a des nouveaux commentaires ben heureusement que j'ouvre via le site la ou j'ai posté. comment ça se fait. lol tu aimes les barbies ma belle ben tout les gouts sont dans la nature lol bisous ma belle.

Pareil ma puce c'est le fofo qui a un bug!

coucou les filles ça va? ben oui plus moyen de mettre la main dessus sur le post que hugues a fait j'y ai répondu mais je le vois plus pourais tu m'envoyer le lien ou me dire ou le trouver ma petite d'jenn. ou alors me dire d'ou vient le probleme et encore combien de temps ça va durer c'est embetant courir derriere les post et certein post que je ne trouve plus ça m'enerve lol.

merci ma petite d'jenn pour cette réponse rapide, une sorée que je cherche et toi en 2 secondes tu as trouvé trop forte ma tite d'jenn.

Mdr à ton service ma p'tite Italienne :)
Je retourne bosser,j'suis arceler de mails de filles,même à minuit j'suis encore blindé mdrr alors à l'heure là j'te laisse imaginer ,d'la folie.Elles dorment jamais limite lol

Kissouille ma belle et bonne soirée sur le fofo si tu y es encore lgt:)
Bisoussss

salut est ce que tu vend des extension a clip ? pourrai tu me repondre rapidement stp merci

salut est ce ke tu vend des extension a clip ? merci de me repondre rapidement stp merci

Retour