ctroto Passionnée 9 Septembre 2011 #21 Re : **** Enfin Mes Premier Stillettos !!! **** Ben tout est dit... C'est certainement pour cette raison qu'il n'y a pas d'autre commentaire... Bravo quand même...
Re : **** Enfin Mes Premier Stillettos !!! **** Ben tout est dit... C'est certainement pour cette raison qu'il n'y a pas d'autre commentaire... Bravo quand même...
coco08 Membre Populaire 9 Septembre 2011 #22 Re : **** Enfin Mes Premier Stillettos !!! **** reussi ! bravo
mode+ Membre Populaire 9 Septembre 2011 #23 Re : **** Enfin Mes Premier Stillettos !!! **** ctroto a dit: Ben tout est dit... C'est certainement pour cette raison qu'il n'y a pas d'autre commentaire... Bravo quand même... Cliquez pour agrandir... merci coco08 a dit: reussi ! bravo Cliquez pour agrandir... merci ^^ la prochaine sera mieux , en tout cas je suis plutot contente sa aurait pu etre bien pire pour une première ..
Re : **** Enfin Mes Premier Stillettos !!! **** ctroto a dit: Ben tout est dit... C'est certainement pour cette raison qu'il n'y a pas d'autre commentaire... Bravo quand même... Cliquez pour agrandir... merci coco08 a dit: reussi ! bravo Cliquez pour agrandir... merci ^^ la prochaine sera mieux , en tout cas je suis plutot contente sa aurait pu etre bien pire pour une première ..