enfin mon chihuahua

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début
Re : enfin mon chihuahua

comment fais tu pour joindre la photo?je n'y arrive pas.Je vais dans la ptite enveloppe au dessus et apres dans mes dossiers mais je n'arrive pas a l'inserrer.

comment fais tu pour joindre la photo?je n'y arrive pas.Je vais dans la ptite enveloppe au dessus et apres dans mes dossiers mais je n'arrive pas a l'inserrer.

Il faut allez dans mode avancé quand tu tape tn message et en dessous tu as pour ajouter des fichiers...:gathering2:

En dessou quand tu tape ton message tu as 'envoyer la reponse rapide' et a coter 'aller en mode avancé'

ha!!!!!!!!!!!!!ok desolé j'avais pas vue.Il faut que je change mes lentilles.Merci donc voila la photo de mon chihuahua.Elfy 10 mois c'est un amour de chien

Pièces jointes

• anniverssaire evan+divers 009.jpg
    anniverssaire evan+divers 009.jpg
    47.2 KB · Affichages: 109
  • anniverssaire evan+divers 016.jpg
    anniverssaire evan+divers 016.jpg
    30.2 KB · Affichages: 109

au cas ou ici j ai un beau male qui ne demande qu a faire de beauc bebe pour sauvgarder sa ligner

met peux etre la photo ainsi que son poid et sa taille et le prix que tu demande pour celle qui sont interesee

oui oui les filles a vos ordres lol !!
alors hilton 3 ans beige blanc véritable chihuahua du Mexique poids 2.7-2.8 sa varie hiii
en tres bonne sante,sportif,calin,joueur,pot de colle,

les photos arrivent
alors je demande 150e(a discuter) ou un chiot femelle en echange

Pièces jointes

• photo jeunesse 373.jpg
    photo jeunesse 373.jpg
    5.3 KB · Affichages: 157
  • photo jeunesse 920.jpg
    photo jeunesse 920.jpg
    3.8 KB · Affichages: 160
  • 100_2363.jpg
    100_2363.jpg
    40 KB · Affichages: 98

ooohhh trop mimi !!!! bon moi c'est un mâle donc voila mais sa m'aurais intéressé aussi non !:laugh:

vais vs mettre 2 photos juste pour le fun je c est que certains n approuvent pas mais moi OUIIII

Retour