Enfin mon espace!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenyly
  • Date de début Date de début
Re : Enfin mon espace!

Coucou oooh la bonne nouvelle , c'est super sympa , j'adoooore
félicitation Miss !!!

Alors merci pour les housses, donc pour le pas a pas j'eesayerai d'en faire un mais je sais pas si je vais reussir à le faire car mes housses je l'ai fait un peu au pif, comme je sentais, mais je vais eesayer pour que vous puissiez en profiter

Merci sherlya974,comment va tu?

je vais bien merci en week end trakilou et toi ?
je suis trés contente pour toi que tu puisse ouvrir ton pti institut , j'ai eu l'occasion de connaitre ton travail uniquement en tant que cobaye mais on voit que t'a un talent sur et un bon feeling avec les clientes alors franchement tu mérite d'avoir ton pti espace à toi !:sun:

j'aime ce genre de deco, pure et simple

coucou! Des photos de ta deco final serait il possible de les voir??? Et ton pas a pas des housses, tu l'a fait ? Je suis tres interessee, c'est vraiment splendide!!!

J'aime beaucoup la salle de soins, notamment le meuble sur lequel repose le lavabo !
J'en cherche un exactement comme ça ! Tu pourrais me dire où tu l'as acheté STP ?

Donc voila aprés vous avoir fait patientez pour la déco,

Pas grand chose de changer juste 2 ou 3 tite chose en plus, et en plus je viens de changer ma table de manucure!!! Mais pas encore de photos.

Voili voilou

Pour le pas a pas je vais essayer bientot mais je promet rien

Pièces jointes

• IMG_0080.jpg
    IMG_0080.jpg
    26.1 KB · Affichages: 237
  • IMG_0081.jpg
    IMG_0081.jpg
    45.7 KB · Affichages: 238
  • IMG_0084.jpg
    IMG_0084.jpg
    24.7 KB · Affichages: 225
  • IMG_0086.jpg
    IMG_0086.jpg
    28.9 KB · Affichages: 232
  • IMG_0087.jpg
    IMG_0087.jpg
    24.7 KB · Affichages: 232
  • IMG_0088.jpg
    IMG_0088.jpg
    20.7 KB · Affichages: 258
J'aime beaucoup la salle de soins, notamment le meuble sur lequel repose le lavabo !
J'en cherche un exactement comme ça ! Tu pourrais me dire où tu l'as acheté STP ?

Désolé je n'avais pas vu ton message; le meuble on l'a fait maison, parce que justement je n'en trouver pas en commerce!

magnifique ouahhh ça sent la detente... dit moi tu est quoi comme statut?? pour pouvoir exercer chez toi? auto, micro, au réél? et a domicile ou institut? c'est juste pour moi lol car je voudrais aussi exercer chez moi, je fait du domicile depuis 4ans et demi maintenant, tu peut me mp si tu veut etre discrete la dessus merci d'avance..

Retour