Enfin mon espace!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenyly
  • Date de début Date de début
Coucou, alors je suis en auto, je suis locataire de la maison, c'est considéré comme soins en institut auprés du CFE; J'ai fait une declaration de travaux a la mairie, puis au service de securité pour ERP, voila, j'espere que j'ai pu t'aider

merci c'est vraiment sympas..y avais quoi au debut, une tite maison, un chalet, ou tu as carrément monter des murs et tout??? pour les travaux? pff chui curieuse, mais jai envie de faire pareil..héhéhé, je vis dans une ferme, oui oui je sait c'est pas glamour...mais bon elle est presque plus exploitée! cependant ya des batiments partout...alors pitete que...

Coucou,
Alors a la base y avait rien, on a tout monter (bois et placo avec un peu de beton) voila,

Je pense que si tu as des batiments de partout, tu peux faire quelques chose de sympa!

Biz

ouahh j'admire, moi mon mari est contre un institut en "brousse" il pense que il n'y aura jamais de clientes donc je ne me fait pas trop de films, je reve seulement..je continue mon domicile,

c'est super jolie !!! c vrai que sa fait vide mais c la photo dapres se que j'ai compris ! lol bn courage moi j'adore ! sa fait un esprit zen bien etre ...ect

Retour