ENFIN... Mon Nvo Logo ARRIVE..

elynails

tout simplement moi
je voux present mon nvo logo.. mon baby, ma passion, bisou et je vous souhaite un bonne lundi

Pièces jointes

• Nouveau logo.gif
    Nouveau logo.gif
    23.7 KB · Affichages: 191
Re : ENFIN... Mon Nvo Logo ARRIVE..

C'est super joli ! même si je trouve le vert un peu fluo ^^ tu as essayé avec du vert plus "anis" ? c'est une couleur à la mode !
Jolis ongles en tout cas !

un peu flash le vert( avis personel ) mais si t aime bien c le principal , ls ongles sont tres beau ^^et le graphisme est sympas

:tongue4: magnifique ton logo, et le vert c'est ce qui fait la différence, la petite griffe de notre ELY :+1::+1::+1:

Bisous ma chérie tu me manques :group:

joli mais par contre tu sais que avec le mot onglerie dessus tu risque de devoir l'enlever?

mais j 'avais pas vu se post
moi tu sais se que j en pense et je suis trop fiere en plus c est trop la classe

C'est super joli ! même si je trouve le vert un peu fluo ^^ tu as essayé avec du vert plus "anis" ? c'est une couleur à la mode !
Jolis ongles en tout cas !
merci caelina,, ce ça que je voulais flash. et dans la vitrine ce pas si flash mes vitrine sont tellement grand..

Bonsoir ma belle

C' est flashy ce vert dis donc hihi
:flowers:sandy
,merci sandy,, je reperé ce la chose que je voulais??

merci

Il est très sympa ton logo
merci

un peu flash le vert( avis personel ) mais si t aime bien c le principal , ls ongles sont tres beau ^^et le graphisme est sympas
merci. tu sais je suis diferent. et j'ais le courage de faire les chose flashhhhhhhh.

:tongue4: magnifique ton logo, et le vert c'est ce qui fait la différence, la petite griffe de notre ELY :+1::+1::+1:et oui t'ais comprims, j'aime la difféerence. je suis unique..alors je fait les chose flash

Bisous ma chérie tu me manques :group:
et oui t'ais compris, j'aime la différence, je suis unique, j'ais le courage de faire les chose que je veux.j'aime le flash.. et la gente que passé devant biensûr ce arrete a regarde.. jijiji

super beau ton logo,
bravo ma belle ély, gros bisous ;)
merci

Très joli Eli!!!! gros bisous!!
merci

joli mais par contre tu sais que avec le mot onglerie dessus tu risque de devoir l'enlever?
merci ma cher mais je suis pas en france, et deja 6 anné ce ecrit de la m^me façon, et ma publicited est en tout les part.ici.. ont est en suisse

mais j 'avais pas vu se post
moi tu sais se que j en pense et je suis trop fiere en plus c est trop la classe
merci ma cher et a dmn

Retour