Enfin Mon Skyblog

NAYANAILS

Membre récent
Salut tout le monde

J'ai enfin commencé mon skyblog sur lekel vous pourrez découvrir mes créations du moment!! n'hésitez pas à lacher vos comms

:ragazza_bionda:Le lien c :[DLMURL="http://nayanailscreation.skyrock.com/:drow:"]Skyrock com[/DLMURL]

A Bientôt!!

NAYA

Re : Enfin Mon Skyblog

je viens de regarder et je t'es mis des comms c'est vraiment super jolie ce que tu fais

MERCI CLARA, ça me rassure parce qu'une certaine rageuse m'a laissé des comms pas très cool mais je fais abstraction , je sais que son but est de me détruire mais bon elle ille ignore qu elle ne pourra jamais y arriver looollllllllllllllllll*
En plus très bientôt elle sera trè strè ssurprise mdrrrrrrrrrr

je trouve ton blog tres bien on voit bien l'amelioration et tes dernieres poses sont super

salut,:gathering2:

effectivement, fais abstraction des com négatifs et non constructifs. j'ai eu ça aussi à un moment.... dis toi qu'elle doit être mal dans sa peau et paûmée. et qu'il faut du courage pour poster ses créations aux yeux de tous, ce qu"elle n'a apparement pas du tout.:don_t_panic: Enfin, ....

en tout cas, tes poses sont jolies, juste faire attention qlqs fois à l'effet patte de canard, c'est tout et encore il n'est que sur ton pouce.
sinon, superbe idée, continue comme ça.
j'aime particulièrement tes marbring.:yeah:
et merci de nous partager tes créations.

bizz à bientôt

Merci à toutes!!!!

Franchement les filles UN GRAND MERCI pour vos commentaires, je n'ai pas laissé volontairement les comms de cette personne sur ce blog mais j'aurais du pour que vous puissiez vois un peu l'esprit... PFFFFFFFFFFFF
Bref en tout cas je continue toujours le combat avec tous vos conseils qui m'apporte beaucoup!! En effet je mets pesque toutes mes créations sur ce blog bon comme mauvais afin de mieux voir mon évolution ce que cette personne éffectivement n'arrive pas à faire.
Mais comme je vous ai dit JE NE LACHE PAS LE COMBAT!!!

MERCIIII A TOUTES

c tres jolie ce que tu fai en plus tu es en martinique dc sa m'intéresse tu prend pour un remplissag ak déco o air brush? bin donn le prix d la pose complete en mm temps stp moi je ss sr le lamentin!!!

Retour