enfin mon trolley

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboux20
  • Date de début Date de début

biboux20

rien de rien
alors voila je vais enfin avoir mon trolley
apres plusieur enchere chez le mm vendeur il ma envoyer une offre speciale a 60e le trollet au lieu de 89e :thumbup:les fais e port sont de 22e pour la france
je suis contente je suis rester dans mon budjet....:thumbup:

enfin je voulai juste vous faire partager ma joie lol

Re : enfin mon trolley

ba j'espere je les pas encore recu mais au ppire je lui ferait une beaute ....lol

je vend sac echarpe et bonnet sonya riequel prix d'achat 600 euro et cedé a 300 euro, j en ai besoin pour la pause des extension je me marie bientho!!!! merci

moi j'ai acheté le mien dans un magasin de bricolage, le meme! a 55€.

j'ai acheté le même sur ebay mais chez un autre vendeur et j'en suis satisfaite!
par contre tu me diras si tu le reçois rapidement car il a l'ai d'avoir des mallettes pas trop mal!
merci!
bises!

pa de prob j'attend que le virement se fasse car c juste par virement et apres c 3 a 5 jours donc je verait le temps.....
et vous dirait sa

j'ai le meme il est top je l'ai acheter dans un magasin de bricolage!

mais en belgique vous avez de la chance y en na dans les magasin de briolage ici apart celle en plastique y a pas....

Coucou, moi aussi je l'ai commandé sur e-bay 77euros fdp compris mais depuis ils ont augmentés

Livraison rapide et bien emballé niveau qualité tu verra il se cabosse facilement, je suis pas très délicate, mais bon quand même, par rapport à ceux que j'avais vu en magasin de coiffure, on comprend l'écart de prix

1 petit moins l'intérieur velours qui retiens la poussière
Le petit plus: la malette du dessus que tu peux utiliser séparément

Sinon, super bien pour les rangement
voila biz

moi jai u le meme et je lai trouver petit (je pense a toi pour se que tu sait miss)

Il est bien mais l'allu qui le recouvre est un peu souple, et le truc amovible noir qui te permets de le faire rouler à un peu de jeu, mais pour le prix ça va ne t'inquiète pas, surtout si c'est pour un usage personnel, après c'est sur que si c'est pour faire du domicile et traverser la ville de long en large avec , c'est moyen

Pour le velours interieur, j'ai acheté du tissus super joli en satin et g tout recouvert, au moins la poussière s'incruste pas

Moi je ne fais pas de domicile, donc ça va tu peux y mettre pleins de choses tu verra, bizzzzz

krys dit qu'il est petit
moi c pour le domicile mais voiture car jsuis en campagne donc je marche pas trop c la voiture qui le porte...lool

bein moi j'arrive à tout ranger mais bon ça dépend du matos, je suppose

bon ba je pense que sa ira pour le moment j'ai qu'un malette et tout est tasser mais ma lampe et a part donc la je pourrait la mettre c deja sa

et mon matos sera moin tasser ,en plus j'ai regarder les messure il font tous la mm taille a 1cms prés......
enfin je verrait sa

merci de vos avie en tout k les filles c simpa

Retour