Enfin onglerie.be à Paris

distrinail

Nouveau Membre
Bonjour à toutes les mordues des produits onglerie.be
Depuis le 4 mai 2009 , les produits onglerie.be vous attendent chez Distrinail au 80 rue ménilmontant Paris 75020.
Au plaisir de vous voir
A bientot les filles.

:22-whistling:

Re : Enfin onglerie.be à Paris

Bonjour à toutes les mordues des produits onglerie.be
Depuis le 4 mai 2009 , les produits onglerie.be vous attendent chez Distrinail au 80 rue ménilmontant Paris 75020.
Au plaisir de vous voir
A bientot les filles.

:22-whistling:

on peux aussi commander via le net ??? ce qui fait que les frais de port sont peut etre moin cher... ça serait cool... :axool:

+1 pour solinette

un service net serai tres tres apprécier mdrr

A priori, uniquement vendu en show room ! pff.
C'est bien dommage, un service de commande par le net et livraison serait vraiment bien.

Tant pis, ça sera pas pour moi !!!!!

ah bin ouai carrement ! moi si j ai arreté de commander chez eux c est que franchement ça me faisait mal au coeur de mettre si cher en frais de port... pourtant ils ont des produits plutot bien... donc c est vraiment dommage j trouve..

moi pareil y a des truc qui me plaisent chez eux mais frais de port ssa pique
si il sont en france pourquoi ne pas faire de la vente en ligne
se serai nettement mieu surtout si les prix de vente sont les memes.
y a personne sur paris dans le coin qui est aller voir ??
a se moment (ses juste une idée) si on fait une commende groupé a une miss qui habite a coter on paie les prod et on lui paie expédition se sera toujour moin cher que de commender sur l'autre cite (quand pensez vous??)

ah bin ouai carrement ! moi si j ai arreté de commander chez eux c est que franchement ça me faisait mal au coeur de mettre si cher en frais de port... pourtant ils ont des produits plutot bien... donc c est vraiment dommage j trouve..

pareil que toi
...
Vraiment dommage qu'on ne puisse pas commander via le net les frais de port aurait été reduit ..et le delai plus court ...dommage j'ai opté pour une autre marque

A priori, uniquement vendu en show room ! pff.
C'est bien dommage, un service de commande par le net et livraison serait vraiment bien.

Tant pis, ça sera pas pour moi !!!!!

Cela sera peut-être possible plus tard...:9-blush:

oui dommage en effet.. mais je vous confirme car je lui ai deja demandé.. la vente est uniquement dans le magasin, pas d'envoi..

a se moment (ses juste une idée) si on fait une commende groupé a une miss qui habite a coter on paie les prod et on lui paie expédition se sera toujour moin cher que de commender sur l'autre cite (quand pensez vous??)[/QUOTE]

Oui, les filles. Qui habite à côté du Onglerie.be à Paris ???

a se moment (ses juste une idée) si on fait une commende groupé a une miss qui habite a coter on paie les prod et on lui paie expédition se sera toujour moin cher que de commender sur l'autre cite (quand pensez vous??)

Oui, les filles. Qui habite à côté du Onglerie.be à Paris ???[/quote]

en effet c'est une idée.. maintenant il faut que la fille soit de confiance et surtout qu'elle veuille bien aider et prendre du temps pour ça

c'est vrai que cela serais bien de voir avec une fille qui vit dans près du magasin
pour faire une commende grouper

hello

ca serait super !!! je vous suis si jamais on trouve une personne de confiance !! ca serait très sympa de sa part !!!

alors personne habite tout près???? ::(((

bonjour
désole ,mais nous ne pouvons pas envoyer les produits je sais que c'est difficile à comprendre ,mais c'est dejà tres bien que nous puissons les vendre en france
si vous passez par Paris je me ferais un plaisir de vous accueillir
A tres bientot Estelle

ben oui, clause de non-concurrence, logique!!!
estelle, vous avez tous les produits en dispo sur le show-room?

rho punaise ouais ce serait chouette de trouver une fille de confiance et surtout qui ai confiance qui pourrait prendre pr ns et ns les faire parvenir ;)

bonjour
j'ai 80% des produits je vous conseille de me telephoner avant pour etre sur que j'ai ce dont vous avez besoin
à bientot

Coucou les filles,

J'y suis allée cette semaine et franchement estelle (il me semble que c son prénom) de distrianail est super sympas ouverte, elle prend le temps de nous expliquer, de nous montrer et de nous écouter enfin en deux mot je suis superrrrrrrrrrrrrrr contenteeeeeeeeeeeeee j'y retournerai avec grand plaisir (c'est vrraiment le cas de le dire).

Retour