enfin positiffffffffffff !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elisa33
  • Date de début Date de début

elisa33

Nouveau Membre
salut les filles !!!

desolé fallait que je fasse partager ma joie comme vous l avez compris dans le titre je suis enceinte c mon deuxieme j ai mis 3 ans et demi avant de retrouver ce fameux ++++ !!
Mais cette fois c bon je l ai en esperant que bebe s accroche !! croisons les doigts on ai tellement content !!!

sinon j avais une petite question car pour mon premier j ai pas eu sa j ai trés mal au bas ventre par moment mais mal en haut du ventre en meme temps et j ai la diahree (super les detail dsl ) c un symptome de grossesse la diahree ou c une gastro ? si symptome savez vous combien de temps sa peux durer ?? me dite pas 9 mois sinon j installe mon lit dans les wc !!:ayalou: bon j arrete j attend vos reponse les filles merçi :wavetowel2:

Re : enfin positiffffffffffff !!!!

en ce moment il y a un facteur de gastro. beaucoup de personnes, ce n est rien,

Contente pour toi!!!:happy:
Sa ressemble plus à la gastro tes symptômes!! Va consulter un médecin!
Bizz

merçi les filles c sympa !!! savez vous ce que je peux prendre pour ce mal de ventre et la diahree?

Ne prends pas de médicaments sans l'avis d'un médecin surtout que tu es enceinte!!!!

simplement imodium, un petit comprimé sous la langue, c est tout,

félicitationnnnnnn :)
pour ma part en début de grossesse j'avais eu la grippe et la gastro mais bon c'est pas du tout un symptôme lol va chez ton médecin traitant qu'il te donne quelque chose parce que c'est pas top d'être enceinte et d'être malade en même temps
bizzz ;)

etre enceinte n est pas une maladie, elle est pas malade,

FELICITATION:12-angel:
Ta patience est recompensé c'est genial :group:et voila biento 4 lol

felcitation
juste pour te dire moi egalement en debut de grossesse j'avais la diahrée
malgré le complement en fer que l'on me donné qui normalement doit constipé
maintenant pour moi c passé maintenant c tout le contraire(j'en suis a plus de 6mois de grossesse)
apres le mieu c d'aller au doc ce que je n'aie pas fait lol pour quoi faire
biz courage et encore felicitation

félicitation!!!!! Je pense aussi que ce n'est pas un symptomes de femme enceinte donc a traiter rapidement.

salut les filles c cool toutes reponses!! merçi a vous !!! bon aujourd hui sa va mieux enfin ce matin !!! (pourvu que sa dure) j ai demander a un doc hier il ma dit gastro !! donc voila c dingue enseinte on chope des maladies qu on a pas l habitude d avoir enfin bref le principal c que je vais mieux !! sinon mon rdv au gygy et lundi 7 j espere que sa va aller qu 'elle me dira que tout va bien c tellement dur de tomber enceinte pour certaines femmes !!! enfin comme une amie a moi dit le positif atire le positif donc on va garder la positive attitude !!!
bonne journee les filles !! vous inquietez pas je vous tiens au jus du deroulement !!!

bisous

coucou les filles
alors toutes mes felicitationssssssssssssssssssssssssssss
j ai eu la gastro la semaine derniere vas vite voir ton medecin car elle est carabiné
sinon bin je viens de faire un tests clearblue ce matin est il est +++++ aussi miss on se suit
bisoussssssssssss

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnn les filles.

Nous on en ai encore aux essais

cool tahiti !!! felicitation pour ton +++++++ on va pouvoir suivre nos grossesses comme sa !!! d autre +++ les filles ???

Retour