nailsbymelicia
Membre Actif
coucou les filles,
voila depuis a peu pres un mois ke je suis sur ce forum, ou je dois dire ke grace a vous japprends bcp de choses!!!!
donc apres avoir lu le livre " technologie de l'ongle", jai enfin pu tester mon kit gel.
voici les photos de ma premiere pose au chablon sur main d'entrainement ( on ne sais jamais je ne veux pas perdre mes mains, LOL
)
donc j'attends VOS NOMBREUX AVIS, je sais c pas très bombé, mais justement je m'entraine alors si vous avez des conseils, je les prends TOUS!
VOILA A VOS COMS et bises @ tous!!!!!!!!!
détail : jai appliker du primer, puis gel french blanc ( 2 couches), jai catalyser 2 min
ensuite jai appliker du gel de construction puis catalyser 2 min
jai limer et poncé l'ongle, puis déco flexbruch.
par la suite jai appliké le gel de finition puis catalyser 2 min et fini par poncé a nouveau et top coat!!!!!
voila depuis a peu pres un mois ke je suis sur ce forum, ou je dois dire ke grace a vous japprends bcp de choses!!!!
donc apres avoir lu le livre " technologie de l'ongle", jai enfin pu tester mon kit gel.
voici les photos de ma premiere pose au chablon sur main d'entrainement ( on ne sais jamais je ne veux pas perdre mes mains, LOL
)donc j'attends VOS NOMBREUX AVIS, je sais c pas très bombé, mais justement je m'entraine alors si vous avez des conseils, je les prends TOUS!
VOILA A VOS COMS et bises @ tous!!!!!!!!!
détail : jai appliker du primer, puis gel french blanc ( 2 couches), jai catalyser 2 min
ensuite jai appliker du gel de construction puis catalyser 2 min
jai limer et poncé l'ongle, puis déco flexbruch.
par la suite jai appliké le gel de finition puis catalyser 2 min et fini par poncé a nouveau et top coat!!!!!