enfin premiere pose chablon! VOS AVIS SVP

nailsbymelicia

Membre Actif
coucou les filles,

voila depuis a peu pres un mois ke je suis sur ce forum, ou je dois dire ke grace a vous japprends bcp de choses!!!!

donc apres avoir lu le livre " technologie de l'ongle", jai enfin pu tester mon kit gel.

voici les photos de ma premiere pose au chablon sur main d'entrainement ( on ne sais jamais je ne veux pas perdre mes mains, LOL:ayalou:)

donc j'attends VOS NOMBREUX AVIS, je sais c pas très bombé, mais justement je m'entraine alors si vous avez des conseils, je les prends TOUS!

VOILA A VOS COMS et bises @ tous!!!!!!!!!

détail : jai appliker du primer, puis gel french blanc ( 2 couches), jai catalyser 2 min
ensuite jai appliker du gel de construction puis catalyser 2 min
jai limer et poncé l'ongle, puis déco flexbruch.
par la suite jai appliké le gel de finition puis catalyser 2 min et fini par poncé a nouveau et top coat!!!!!

Pièces jointes

• DSCF3365.jpg
    DSCF3365.jpg
    29.9 KB · Affichages: 145
  • DSCF3369.jpg
    DSCF3369.jpg
    25 KB · Affichages: 178
  • DSCF3372.jpg
    DSCF3372.jpg
    31.9 KB · Affichages: 153
Re : enfin premiere pose chablon! VOS AVIS SVP

Pour une premiere au chablon c'est bien je trouve !!!

bon tu l'as dit il n'y a pas de bombé..

jaime beaucoup la couleur mauve

Attention au limage au niveau des parallèles et du bord libre... ^^

merci fara mais komment faire pour avoir un bombé ???????????

Je vais encore faire de la pub pour Tite Kitty mais sa methode est tres bien je trouve. elle a fais une vidéo en expliquant comment faire le bombé fais une petite recherche sur le fofo moi ca m'a beaucoup aidé

bizzz

il faut relimer les cotes , car la ca gondole beaucoup c'est pas joli. Pis pour faire un beau bombé il faut plus de resine au niveau de la ligne de stress ( cad , l'endroit ou casse le plus souvent l'ongle). Et le faire harmonieusement aussi car faut pas se retrouver avec un grosse bosse au milieu de l'ongle.Je pense que tu aura pas mal de pas a pas et de video sur le forum

Pour un premier c'est pas mal, continue pour progresser

une petite question : sur les photos on dirait une main d'entrainement. tes tips tiennent ils bien dessus ? car moi j'ai un doigt d'entrainement et il sert simplement à présenter, je peux pas m'en servir car le tips bouge de trop. ou l'as tu acheté ?

une petite question: tu dis mettre le primer puis la french question? ou est le gel de base dans ta pose .sinon manque de volume :mur:

une petite question : sur les photos on dirait une main d'entrainement. tes tips tiennent ils bien dessus ? car moi j'ai un doigt d'entrainement et il sert simplement à présenter, je peux pas m'en servir car le tips bouge de trop. ou l'as tu acheté ?

je sais plus si je lai acheté chez framenails ou ongles24 un des deux!!!
franchement jai essayé de poser un tip et ca na pas tenu!!!!!

bizzzzzzz

Retour