mimi Formatrice Young Nails 22 Juillet 2008 #1 enfin j'ai pris le temps de refaire mes ongles...j'ai eu la même déco pendant 2 mois....heureuse de changer.....bisous Pièces jointes cadre anita1.jpg 75.6 KB · Affichages: 241 cadre anita.jpg 43.4 KB · Affichages: 269
enfin j'ai pris le temps de refaire mes ongles...j'ai eu la même déco pendant 2 mois....heureuse de changer.....bisous
M myrianna Guest 22 Juillet 2008 #2 Re : Enfin pris le temps pour moi..... superbe mimi, j'aime beaucoup !!!
Noa Membre Actif 22 Juillet 2008 #3 Re : Enfin pris le temps pour moi..... c'est très joli mimi!!!! j'adore ! gros bisous
Allilou06 autodidacte 22 Juillet 2008 #4 Re : Enfin pris le temps pour moi..... ouahouuuuuuu!!!!!!!!! trop canon....y en a qui ont du souci a se faire !!!!
Re : Enfin pris le temps pour moi..... ouahouuuuuuu!!!!!!!!! trop canon....y en a qui ont du souci a se faire !!!!
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Juillet 2008 #5 Re : Enfin pris le temps pour moi..... Trop beau bisous
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Juillet 2008 #6 Re : Enfin pris le temps pour moi..... elle est magnifique ta déco! bravo!
mimi Formatrice Young Nails 22 Juillet 2008 #7 Re : Enfin pris le temps pour moi..... merci les filles pour vos commentaires....bisous
Fara Membre Populaire 22 Juillet 2008 #8 Re : Enfin pris le temps pour moi..... Tres jolie Anita comme d'habitude
Mymy25 Amatrice éclairée 22 Juillet 2008 #9 Re : Enfin pris le temps pour moi..... C'est vraiment superbe!! bravo!
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Juillet 2008 #10 Re : Enfin pris le temps pour moi..... Eh ma belle, je réalise seulement maintenant, tu as fait avec la dernière pose 2 mois!!!!!!!!!! Vive les produits Young Nails
Re : Enfin pris le temps pour moi..... Eh ma belle, je réalise seulement maintenant, tu as fait avec la dernière pose 2 mois!!!!!!!!!! Vive les produits Young Nails
charlouise Membre Populaire 22 Juillet 2008 #11 Re : Enfin pris le temps pour moi..... c'est super joli!!!!!!!!!!!!!!!
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 22 Juillet 2008 #12 Re : Enfin pris le temps pour moi..... Super joli ^^
mimi Formatrice Young Nails 22 Juillet 2008 #13 Re : Enfin pris le temps pour moi..... charlouise,Mispeel merci pour vos messages.....et les +1.........bisous
Re : Enfin pris le temps pour moi..... charlouise,Mispeel merci pour vos messages.....et les +1.........bisous
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Juillet 2008 #14 Re : Enfin pris le temps pour moi..... superbe.... et sur soi meme, pas facile!! bravo
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Juillet 2008 #15 Re : Enfin pris le temps pour moi..... :wink2: Oh Mimi.....n'oublie pas de te prendre du temps pour toi. Pour ta pose.... magnifique .....comme d'habitude Oh mais je ne sais plus quoi mettre comme commentaire moi..... Tu pourrais pas nous en faire une de moche :whistle: juste une fois :frag_facile:
Re : Enfin pris le temps pour moi..... :wink2: Oh Mimi.....n'oublie pas de te prendre du temps pour toi. Pour ta pose.... magnifique .....comme d'habitude Oh mais je ne sais plus quoi mettre comme commentaire moi..... Tu pourrais pas nous en faire une de moche :whistle: juste une fois :frag_facile:
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 22 Juillet 2008 #16 Re : Enfin pris le temps pour moi..... J'aime bcp, même si je ne suis pas totalement convaincu par les stilets, question de goût.ancing_wub:
Re : Enfin pris le temps pour moi..... J'aime bcp, même si je ne suis pas totalement convaincu par les stilets, question de goût.ancing_wub:
C COCO Chatnails Guest 22 Juillet 2008 #17 Re : Enfin pris le temps pour moi..... Woaw, joliiiiiiiiie!
mimi Formatrice Young Nails 23 Juillet 2008 #18 Re : Enfin pris le temps pour moi..... merci les filles pour vos commentaires....douce nuit bisous
Lolo Donne de ton temps..... 23 Juillet 2008 #19 Re : Enfin pris le temps pour moi..... :wub2:Très jolie! 2 mois la précédente chapeau!:wink2:
Isabou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Juillet 2008 #20 Re : Enfin pris le temps pour moi..... beau boulot!!!!