Enfin reçu mes extensions a clips, problême :s

Re : Enfin reçu mes extensions a clips, problême :s

:)
bah c'est sur que ce qui est dommage c'est pour le remboursement, en attendant faut espéré que ça choque pas niveau épaisseur ^^

oh ma pauvre les boules pour toi!!! par contre pas normal que tu ne puisse pas te faire rembourser!! il ya un delai legal de retractation normalement !!pffffffffff

sinon ben vu les anglaises de ton kit effectivement ca va pas te couvrir bien tes cheveux , par conter vu que c'est de la nouvelle fibre tu peux les lisser un peu (euh reverifie ton annonce mais il me semble avoir lu que ca en etait hein

bisous

sur ebay, ça ne dit pas le grammage total du kit.
Maintenant c'est vrai que c'est du synthétique donc je te déconseille la coloration et le lisseur... vraiment a température très très faible. test sur les pointes avant quand même.

pour ce qui est de ses comm elle est a 99% d'évaluation et avant d'acheter j'ai été lire ces eval et ils disent tous bonne qualité...
Mais si ils mettent leur eval a peine recue ...
voici les photos

ça à l'air d'aller. En ondulé, la démarcation se voit moins je trouve.
Essais juste que brosser avec une brosse douce tes bandes et puis tente de les poser. Tu seras fixée.

Moi j'ai acheté un kit sur ebay aussi (mais en naturel), il n'est pas très épais mais en les ondulant ou en les lissant bien, ça rend très bien. J'ai mis des photos d'ailleurs dans un post spécial.

Merci pour vos messages les filles :)
Je vais essayer vos conseils et vous en donnerai des nouvelles ...
bisous merci

ben je n'ai pas encore eut le temps d'aller chercher ma colo, pcq je vais chez un pro pour la couleur et comme ajd c'etais la rentrée des classes pour ma princesse je n'ai pas eut le temps...
En tout cas, je te remercie de te soucié de moi ^^
bisous et je mettrerai des news qd la colo sera faite et qd sa sera lisser :)

coucou, prends une photo du kit en reel et dis nous car cette vendeuse utilise des photos piquées sur d'autres site au etats unis! ce ne sont pas les extensions en reel
combien pesent elles si tu dis qu'elles sont fines?

Belhair, ca n'a rien avoir avec le post (dsl les filles) mais je voulais juste te dire que jadoooore ta photo d'avatard ! Elle ets trop marrante et toute mignone :-)

bisou

J'ai également commandé des extensions, sur ebay il n'y a pas longtemps les miennes, sont à chaud. Et bien que de bonne qualité elle sont vraiment fines !

mellows le grammage n'etait pas marqué? c'est dommage sur le fofo il y a des vendeurs de mèches a chauds a gros grammage ;)

Non, il n'y avait pas le grammage ! Et comme j'ai découvert ce forum après avoir commandé j'ai beaucoup regretté !! Mais bien sur maintenant je saurai à qui m'adresser la prochaine fois ! J'ai trouvé beaucoup de conseils ici grâce à vous tous !

mellows les erreurs font avancé ;) ,comme beaucoup on trouve les infos parès car on a ete decue lol
bisous

Retour