enfin reçues extensions instintiff !

crissoux

Membre récent
salut les filles !

j'ai commandé des extensions a clip dimanche chez Instinctiff, et devinez ce que j'ai trouvai dans ma boite au lettre?? Mes extensions !!

Délais de livraison niquel, cheveux très jolis.

enfin bref j'en suis trés contente, mais j'ai quelques petites questions..
C'est normal qu'ils perdent beaucoup de cheveux ou es ce parcequ'ils étaient dans l'emballage et que c'est le surplus?

Et je n'ai que 11 bandes au lieu de 12??

si quelqu'un a des réponses je suis preneuse !

Re : enfin reçues extensions instintiff !

en tout cas je peux te répondre pour la perte des cheveux car moi g fé posé des méches 0.8gr et 1gr a chaud de chez instinctiff et quand je passé les méches a ma coiffeuse jen perdais plein et mm encore aprés sur ma tête!!!je pense que c le petit défaut de c extensions c mon avis!!
tu me dira si a la longue tu en perd encore???ta pas une tite foto pour ns montré??

c'est un kit 160 g
sinon pour la perte de cheveux comme tu dis on verra a la longue et tkt pas je te tiendrai au courant.
et pour la photo, va faloir attendre que mon appareil photo se recharge mais promis j'en mettrais une !

Leslie tu les a encore ou tu les a virer ? ( J'aime bien suivre les histoire )
Sinon pour la miss Crissoux écoute je sais pas trop quoi te dire ya pas mal de fille qui se sont plainte comme ya des avis tres positifs apres moi j'ai pas tester puis a clip cest pas mon truc donc mon avis ne serait pas tres objectif on va dire.
Tu sais pour la perte de cheveux il peu y avoir un surplu je pense que cest possible mais pas des tonnes non plus vu que cest a clip sa doit etre cousu donc je sais pas si cest normal =)
Désolé de pas pouvoir plus t'aider mais je suivrais ce post sa m'interesse de savoir Bisous les filles

oui j'ai vu qu'il y avait des opinions positives et négatives, mais j'ai quand meme voulu essayer. je suis pas deçu, c'est juste que c'est la toute première fois que j'en commande je me demandé si c'était normal..
si les clips sont pas ton truc tu es plustot tissage ou autre? sa te coute combien?

Moi en faite je t'explique lol ( sa yest j'raconte ma vie mdr )
Ben moi j'avais jamais porter d'extension et voila comme tte c'etait mon reve de beaux et long cheveux donc j'ai commander chez samiflo et j'était vraiment ravie mais voila moi jai les cheveux bien fin et meme en crepant mes cheveux et en les laquant sa glisser alors j'ai penser aux extensions a clip puis perso j'adore laver ma longue tignasse lol j'adore donc j'ai pris toutes les infos possible sur le forum j'ai bien pris le temps puis une fille du fofo ma conseiller aupres d'une pro j'lai contacter ( je precise que j'avais deja acheter mes meche pour la pose a chaud et la coiffeuse ma psoer lapin le jour du rdv a domicile lol) donc j'ai contacter la pro elle est venu chez moi ma poser 150 meches je lui ai payer 150 euros et j'ai payer 110 euros mes meche remy hair donc en tout 260 euros sa va parce que en salon cest 3 fois plus cher truc de fou quoi =)
Donc voila la sa fait un peu plus d'un mois que je les ai et j'suis bien habituer et je kiff lol

je crois que c'est le reve de toutes les filles de beaux cheveux long !
je suis comme toi j'ai les cheveux fins mais je me suis dis quand les crepant sa glissera pas.. j'ai deja penser aux extensions a chaud mais sa reviens assez chere quand meme. n'ayant pas le budget pour je me suis rabattu sur les clips,qui ne m'ont couter quasiment rien (merci cheri de m'avoir offert sa pour mon anniv ^^ )
et sinon a chaud les "bouts de colle" ne se voyent pas ? pcq j'avais une amie qui en avait poser et des qu'elle s'attacher les cheveux yen avai toujours une ou deux qui apparraissaient..
moi ausi je raconte ma vie ^^

coucou me voila
alors il est tout a fait normal lors de la sortie du kit de son emballage d'avoir des cheveux qui tombent
cela le fait a tout le monde et de toutes les marques lors de la premiere utilisation
c'est le surplus on va dire
quand a la bande manquante bizarre, quelle est la couleur de ton kit ?
sinon je t'en renverrais une des vendredi
amicalement nathalie

merci Belhair45 de m'avoir répondu, sa me rassure pour la perte de cheveux, et pourla bande manquante sa provient du kit chatain clair meche bond

Leslie tu les a encore ou tu les a virer ? ( J'aime bien suivre les histoire )
Sinon pour la miss Crissoux écoute je sais pas trop quoi te dire ya pas mal de fille qui se sont plainte comme ya des avis tres positifs apres moi j'ai pas tester puis a clip cest pas mon truc donc mon avis ne serait pas tres objectif on va dire.
Tu sais pour la perte de cheveux il peu y avoir un surplu je pense que cest possible mais pas des tonnes non plus vu que cest a clip sa doit etre cousu donc je sais pas si cest normal =)
Désolé de pas pouvoir plus t'aider mais je suivrais ce post sa m'interesse de savoir Bisous les filles

lol oui oui je les ai encore j'ai pas envie de les enlevé mais il est certain que je les garderé moins longtemps!!elle tiendront pas le cout g un doute qu'elle tiendront jusqu'au féte les boules!!!!
Crissoux j'attend les fotos avec impatience car la prochaine fois je pense prendre des clips et la couleur que tu a pris mintéréssé!!

peut tu me donner tes coordonnées en MP, je te renvoi cela des vendredi mais bon comprends pas !
amicalement nathalie

ca y est Belhair45 je t'ai envoyé mes coordonnées.
leslai05 j'attend mon ami qu'il puisse me prendre en photo (et surtout de dos) et promis je les mettrai aprés !

attends d'avoir ta bande manquante pour tes photos lol !!!
afin cela fait deja pas mal de masse lol
et pour leslaie; c'est clair qu'apres tout ce que t'as fait subir ta coiffeuse dessus elles derureront moins longtemps mais a voir, si tu les chouchoutes bien ????
je t'envoi cela au plus vite

ok crissoux je regarde de temps en temps voir si ta mis t photos mm s'il manque la bande c pas grave c juste pour voir la couleur merci beaucoup biz ma belle

attends d'avoir ta bande manquante pour tes photos lol !!!
afin cela fait deja pas mal de masse lol
et pour leslaie; c'est clair qu'apres tout ce que t'as fait subir ta coiffeuse dessus elles derureront moins longtemps mais a voir, si tu les chouchoutes bien ????
je t'envoi cela au plus vite

je croise les doigt en tout cas c clair que je les chouchoute bien je fais 2 pmasque a chaque fois et je met du serum le matin et le soir avant de les naté!!! aujourd'hui g fait une petite coiffure sympa allé quelques foto pour vs montré biz

oups les fotos hi hi!!!la blonde lol

Pièces jointes

• IMGP1052.jpg
    IMGP1052.jpg
    59.5 KB · Affichages: 105
  • IMGP1053.jpg
    IMGP1053.jpg
    59.8 KB · Affichages: 109
  • IMGP1060.jpg
    IMGP1060.jpg
    55.7 KB · Affichages: 107
Retour