enfin terminé ma pose pailletée!!

thibbou

Membre récent
Alors je précise que je ne suis pas contente du tout de mon annulaire. Le gel était trop liquide et à peine je faisais le bombé qu'il avait déjà coulé sur les côtés!! mais en trois secondes et demi, pas le temps de le rectifier! pour l'auriculaire j'ai repris un gel plus épais et ça va mieux. Et sinon je n'ai pas hydraté mes cuticules donc elles sont pas jojo!
à vos com'
bisous!!

Pièces jointes

• IMGP1753.jpg
    IMGP1753.jpg
    46.8 KB · Affichages: 216
  • IMGP1751.jpg
    IMGP1751.jpg
    34.2 KB · Affichages: 230
Re : enfin terminé ma pose pailletée!!

j'aime bien la couleur de la french, par contre un voit un peu bord libre en dessous, essaye de la masque :), attention aux papattes

pour les papattes je comprend pas! en vrai y'en a pas ou quasi pas mais sur la photo mes doigts ressemblent à des petites knacki! ça me fait rager parce que justement pour une fois j'ai bien limé les //! je n'arrive pas à prendre une photo qui montre mes doigts comme ils sont! sinon pour les bord libre j'avais bien vu mais cette fois j'ai eu envie d'essayer sans mask parce que j'avais peur qu'on le voit trop et qu'avec les paillettes rouges ça soit pas joli.
merci et bisous!

pourquoi tu n'utilise pas un gel de mask. moi je l'utilise comme gel de basse a chaque fois je ne pourrais plus men passé. Le résultat est vraiment trés naturellement parfait.

Kikou !
Sympa cette pose ! Je trouve pas que les papattes soient si flagrantes que ça. C'est vrai qu'avec du mask,ça aurait fait mieux "fini".
T'inquiete pas,les photos de tès près ça rends les défauts plus visibles qu'en réalité.
Bises.

coucou je trouve ta pose très jolie, j'aimerais savoir ou tu as acheté tes pailletes car il va me falloir d'autres couleurs pour noel? bisous

coucou je trouve ta pose très jolie, j'aimerais savoir ou tu as acheté tes pailletes car il va me falloir d'autres couleurs pour noel? bisous

Chez cultura. C'est des petites bouteilles à environ 2€. Par contre je me suis rendue compte qu'il ne faut pas les mélanger au gel parce qu'elles le colorent,du coup maintenant le gel est orange et ça se voit sur la french.Alors maintenant je dessine ma french au gel de construction, je met les paillettes par dessus, je remet un peu de gel et je catalyse.
Voilou!
bisous!!

pourquoi tu n'utilise pas un gel de mask. moi je l'utilise comme gel de basse a chaque fois je ne pourrais plus men passé. Le résultat est vraiment trés naturellement parfait.

j'en utilise d'habitude, j'avais juste peur que ça jusre avec le rouge, mais j'ai fait mon autre main avec le mask. Je met une photo.Elle est un peu floue mais je crois qu'on voit quand même la différence.

Pièces jointes

• IMGP1757.jpg
    IMGP1757.jpg
    39.8 KB · Affichages: 57

vui effectivement c mieux sur la deuxieme photo, je trouva qu'on voit moins la plaque rouge en fait

par contre les paillettes sont superbes!

Je trouve ta pose tres jolie

merci!! mais je pense que je vais refaire ma main gauche parce que comme je l'avais dit le gel de construction étaut quper liquide et du coup c'est trop plat et vu le temps que j'y ai passé je vourait oas que ça saute demain!
bisous

C'est vraiment très jolie et les paillettes magnifiques !! bises

Retour