Enfin terminée

Zay Nail's

Zay Nail's
Donc j'ai fait la main droite pas evident de travailler avec la main gauche

pas satisfaite j'ai essayé de faire des traits plus fins c'est vrai que ca donne mieux mais meme avec appui c'est tout mon corps qui tremble en fait..

et pour infos j'ai été faire des courses au lidl et la caissière sencée aller le plus vite possible s'est carrément arretée de pointer les affaires quand elle a vu mes doigts mdrrrr

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

j vous avais dis que les stilets allaient choquer à la louvière :happydance:

Pièces jointes

• webcam 3489.jpg
    webcam 3489.jpg
    60.9 KB · Affichages: 188
  • webcam 3494.jpg
    webcam 3494.jpg
    68 KB · Affichages: 191
  • webcam 3496.jpg
    webcam 3496.jpg
    61.3 KB · Affichages: 152
  • webcam 3505.jpg
    webcam 3505.jpg
    70.9 KB · Affichages: 125
  • webcam 3531.jpg
    webcam 3531.jpg
    55.4 KB · Affichages: 124
  • webcam 3538.jpg
    webcam 3538.jpg
    45.8 KB · Affichages: 130
Re : Enfin terminée

t'a raison les stilets risquent de choquer a la louviere , mais un peu de nouveauté ca fait pas de mal....!! tu vas peut etre lancer la mode

merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!

oui au lidl

ben et comment vous faites pour travailler avec çà?
et si vous vous le retournez çà risque de faire mal

très surprise en tout cas mais elle a pas dit que c'etait beau lol

ben c vrai que faut le temps de s'habituer , c'est qd meme pas courant , surtout a la louviere!! moi perso je pense que je supporterais pas mais j'avoue qd meme que c'est super bien fait ete que c'est une oeuvre d'art.. un tableau sur les ongles

bah alors ce qui est incroyable c'est que la déco de la main droite est plus jolie que l'autre! tu vois ca vient vite le coup de main on s'en que tu étais plus inspirée cette fosi!! le papillon est superbe!! bravo a toi

ange de lumiere tu sais prendre appui c'est comme pour les photos! le coude posé sur un plan ou collé a ton corps et l'auriculaire ou l'annulaire en appui sur quelque chose ta main un doigt .... que le reste du corps bouge c'est pas un soucis c'est surtout ton bras et ta main qui doivent resté bien fixe et a la fois souples!!

merci beaucoup les filles !!!!!!!!!!

ha bibiche j'attendais ton avis

oui la droite je la trouve bien mieux meme si c fait de la gauche lol

comme quoi avec de l'application hein

par contre l'appui arfff j'ai essayé comme tu dis, plein de poses mais suis sous medoc aussi peut etre que c'est normal que j'y arrive pas

Superbe, en plus sur la mauvaise main, bravo bravo :)

Retour