enfin trouvé MA marque de gels !!!

superlolo26

Éprouvée
Coucou

Juste un petit message pour vous dire merci a toutes grace a vous jai decouvert une marque de gel super : CESAR SECRETS !

Super bon ratio qualité/prix et très bonne communication !!
Mon premier essai de ces produits a été super concluant je suis devenue accro ! alors merci a vous toutes de nous faire partager vos pas à pas en videos et vos essais persos et continuez car j'en apprends tous les jours sur ce site et c'est sympa de pouvoir partager nos connaissances !!

Alors LONGUE VIE AU FOFO !!!

Re : enfin trouvé MA marque de gels !!!

Contente pour toi si tu as enfin trouvé!

Moi je suis toujours en quête et cesars secret est très très proche sur mon programme :)

Moi j'en ai essayé et acheté un sacré paquet de gels de differentes marques mais la je dois dire que ces gels correspondent tout a fait a ma facon de travailler et leur communication est parfaite j'ai eu les reponses a toutes mes questions super rapidement !

Contente pour toi si tu as enfin trouvé!

Moi je suis toujours en quête et cesars secret est très très proche sur mon programme :)
Jin,bientot l'experte en gels!! Tu les testes tous?
C cool pour les filles du fofo,on saura a qui demander!!!hihihi

moi j'en ai je ne sais combien de pots de gels entammés et du coup je m'en sers pour faire des bagues plutot que de les laisser dormir dans un tiroir mais mon chéri en avait marre il avait l'impression que je ne faisais que d'acheter des gels pour mes ongles !! :ayalou:

Oui j'imagine :)

D'ailleurs si t'as un mask qui traine et qui te sert pas ..... JE serais intéressaée :)

Il va falloir que tu me briefe lolo, sur ce que je devrais acheter pour connaitre la gamme '(je me vois pas acheter tous les gels)

Pour ce qui est des tests, c'est surtout le gel de construction que j'essaye dans des marques différents, parce que sinon un primer ou un quick finish, y'en a de très bons dans plusieurs marques!

Pour le mask désolée je ne m'en sers pas !

Je fais comme toi je teste essentiellement les gels de construction et la pour ma premiere commande chez cesar secrets j'ai pris le gel refill et le gel french ultra white !

Le gel refill ( construction ) est génial, il s'utilise sur ongles naturels ou pour remplissages sur capsules et la texture est top en + il ne chauffe pas trop et le blanc est super blanc et ne coule pas partout !

Ah mais c'est plus approprié pour un remplissage ou un gainage, j'en fais quasi jamais ^^

Je pensais tester le millenium...
Tu utilises systématiquement l'Aufbau en base?

ben moi je suis d'accord avec toi SuperLolo! CESAR SECRET c'est aussi le top pour moi!

moi je travaille essentiellement avec le Aufbau et je le trouve super au niveau placement et consistance

J'utilise aussi le millenium qui est très solide, plus épais mais ne se place pas tout seul : il est très bien

j'ai toujours hésité à essayer le refill car un peu peur q'il soit trop liquide à mon goût

mais j'ai absolument 0 décollement avec cette marque, j'en suis absolument ravie

et c'est vrai que Sandy est très dispo et toujours prête à donner de bons conseils

moi j'en ai je ne sais combien de pots de gels entammés et du coup je m'en sers pour faire des bagues plutot que de les laisser dormir dans un tiroir mais mon chéri en avait marre il avait l'impression que je ne faisais que d'acheter des gels pour mes ongles !! :ayalou:

si jamais tu as des pots entames dans différentes marques, je suis preneuse pour essayer

Le Aufbau a tendance à chauffer m'a dit Sandy, quand on l'utilise en mono.
Votre avis là dessus ? Vous souffrez ^^ ?

bjr pourriez vous me dire comment on va su le site de secar secrets je n'y arrive pas en cliquant sur la marque merci a ttes

ça pourrait bien devenir ma marque aussi.... :46-heart: En tous les cas, c'est vrai qu'au niveau com, il n'y a aucun souci avec Sandy !!!! Quant au packaging Cesars Secrets, no comment !!! Les pots sont vraiment magnifiques !!!!

Owiiii, faut que je commande, vivement l'arrivée de la paie !

moi je viens de commander le millenium et le mask pour essayer avec du nail prep et primer...

Pour le aufbau pas eu encore l'occasion de l'essayer car je pose rarement des capsules mais a voir !

Pour les produits entamés je regarderais ce que j'ai ce soir et je vous dis ca les filles !

biz

bonsoir
en effet cesar secret a l air d etre une très bonne marque
par contre c est indiscrêt de te demander quelles sont les marques que tu as essayé avant de te fixer sur cesar !!!!!!
bonne soiree
anna

j'ai toujours dit que j'essayerai et je ne l'ai pas encore fait.. mais c'est vrai que je cherche un gel french bien blanc qui s'applique au pinceau et qui ne bouge pas...donc peut etre que..

J'ai reçu ma commande et ce n'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!:ragazza_rossa:
Super rapide Sandy !!!!!
je vais essayer ça aujourd'hui et je vous dirai les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:group::group::group::group::group::group:

Retour