enfin trouver pour ranger les paillettes et decos !!

xquex

~ xquex ~
salut les filles sa y est j'ai enfin trouver pour ranger mes boites rondes de paillettes et autres petites decos et tout sa grace au papa noel looooooool:34-yes:

on ma offert une boite de ferrero rocher sur trois étages, carré, de 27 chocolats !! et kan j'ai eu fini la boite (oui je l'ai deja fini moi etre très gourmande loooool) j'ai eu un flash mettre mes tites boites de decos dans cette boite carré et magie les ptites boites rentre pile poil dans les emplacements prévu pour les chocolats !!!!

alors voila moi cela me vas très bien pour le matèriel qui reste a la maison !!

je vous met les photos de la boite (enfin c pas celle ci, la mienne à un étage de plus pour seulement 3 lignes mais bon sa pe aller aussi lol) et les ptites decos placer dedans !!!!

voila pour la tite idée du jour mdrrrrrrr:50-star::50-star:

bizzzzzzzz

Pièces jointes

• images[1].jpg
    images[1].jpg
    3.1 KB · Affichages: 182
  • DSCF0149.jpg
    DSCF0149.jpg
    51 KB · Affichages: 119
Re : enfin trouver pour ranger les paillettes et decos !!

merci; très astucieux :clap3::clap3:

de rien j'ai oublier de dir ke c'est mon fils qui a trouver sa (il a 3ans lol) il jouer avec un de mes pots sans ke je le voit se coquin et il la mi dans ma boite que je devait jetter alors au lieu de le gronder je lui é fait un gros bizzzzz car j'ai trouver kil avait été vraiment malin !!!! a croire kil réflechisse plus que nous a cet age loooooooool bizzzzzzzzz

moi citronnelle m avais offerte la 2me je l est reclycler aussi pour la meme chose lol ,super pratique

mdr
je fais pareil par ce que mon homme mange minimun 3 boites par semaine
donc je confirme c est top

Super, merci !!! Moi aussi je les mets dans une boite a chocolat !!! lol

super idée!!!! merci a ton loulou!!!!

mdr
je fais pareil par ce que mon homme mange minimun 3 boites par semaine
donc je confirme c est top

rooooooo ben di donc et moi ki croyer ke gt pas normal en ayant manger la boite 3 jours après l'avoir eu looooooooooool ya pir ke moi mdr

et pi c pa du jeu sa tu ma devancer looooooooooooool:cute:

pas bete, et moi aussi je mange souvent des ferrero roches, donc je ne devrais pas trop avoir de mal à avoir des casiers comme les tiens..

rooooooo ben di donc et moi ki croyer ke gt pas normal en ayant manger la boite 3 jours après l'avoir eu looooooooooool ya pir ke moi mdr

et pi c pa du jeu sa tu ma devancer looooooooooooool:cute:

c est un toxico mon homme ( ...de ferrero rocher bien sur)
en periode de crise c est 4 a 5 par semaine il me coute chere entre ca et le coca
j ai des boite a revendre lol je suis sur de gagner ma vie avec j ai du stock

c est un toxico mon homme ( ...de ferrero rocher bien sur)
en periode de crise c est 4 a 5 par semaine il me coute chere entre ca et le coca
j ai des boite a revendre lol je suis sur de gagner ma vie avec j ai du stock

tu m'étonne parcontre garde les on sais jamais tu pe tjours les revendre !! ou si on en a pas on te fera signe lol

c'est vrai, pas bête, bonne idée merci
et puis bonne année:wave:

Retour