katy.
Happy WillaGirls
megann13 a dit:Et je lime quand ?
La french est builder? Je sais plus!
Comme moi mes french c'est les fpev je lime une fois que je pose ma french
Natalya fait comment avec le gel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
megann13 a dit:Et je lime quand ?
megann13 a dit:Voilà c'est celle ci :
Je suis perdu quand il faut faire une pose cover en paint, j'ai pas appris avec Natalya
En fait c'est juste une histoire de protocole, l'ordre des produits à mettre ???
megann13 a dit:Voilà c'est celle ci :
Je suis perdu quand il faut faire une pose cover en paint, j'ai pas appris avec Natalya
En fait c'est juste une histoire de protocole, l'ordre des produits à mettre ???
Mais oui mais parce que je peux pas limer car j'ai limé puis apres j'ai mit les gels couleurs et direct le top 2 car je peux pas limer sur la couleur, ça va partir lolTu as tj le même soucis qui revient tes //
megann13 a dit:Mais oui mais parce que je peux pas limer car j'ai limé puis apres j'ai mit les gels couleurs et direct le top 2 car je peux pas limer sur la couleur, ça va partir lol
ok mais on lime quand alors ?Je suis pas une Pro du paint lol mais moi je le mettrai sur la constru
Ok merci j'ai pas du tout fais comme ça, la prochaine fois je fais çaRallongement
Cover
French
Construction
Limage
Finition