Enfin une pose sur une belle plaque lol

Voilà c'est celle ci :

_DSC0153.JPG

Je suis perdu quand il faut faire une pose cover en paint, j'ai pas appris avec Natalya
En fait c'est juste une histoire de protocole, l'ordre des produits à mettre ???

megann13 a dit:
Voilà c'est celle ci :

Je suis perdu quand il faut faire une pose cover en paint, j'ai pas appris avec Natalya
En fait c'est juste une histoire de protocole, l'ordre des produits à mettre ???

Tu as tj le même soucis qui revient tes //

megann13 a dit:
Voilà c'est celle ci :

Je suis pas une Pro du paint lol mais moi je le mettrai sur la constru

megann13 a dit:
Mais oui mais parce que je peux pas limer car j'ai limé puis apres j'ai mit les gels couleurs et direct le top 2 car je peux pas limer sur la couleur, ça va partir lol

Oui mais ta french comme c'est pas un paint ni un builder faut que tu construise par dessus non? Enfin je sais pas ça me paraît logique faut bien combler cet épaisseur que tu viens de mettre !
si d'autres filles passent par là. ..

Je suis pas une Pro du paint lol mais moi je le mettrai sur la constru
ok mais on lime quand alors ?

Moi je fais :

Gel de base
Catalyse
ralongement
Catalyse 15 sec
pinch
Catalyse
cover en paint
Catalyse
Construction
Catalyse
limage à fond lol
Gel de couleur pour la french en couche épaisse
Catalyse
pinch
Gel de finition
Catalyse
fini

Si tes gels ne sont pas des gels paint tu dois faire ta french couleur en aquarium, (sauf si ce sont des builders colorés là tu peux faire ta french et construction de la french avec), sinon tu auras toujours des palmes .....

Retour