Enfin !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Enfin !!!

ouahhhhhhhhhhh! vu comme ca ca fait peur!!
en tout cas félicitations!!
et j'attend l'avancement!

Loool j'avais aussi eu cette réaction la toute première fois qu'on a été la visiter mais ensuite avec les plans et tout le bazard je me suis imaginée la maison terminée ! Je sais ce que je veux et à quel endroit je veux.

On en a visité d'autres qui étaient plus "habitables" mais placardées de cache misère, tu sais des espèces de plaques en bois qui cachent tes murs donc là sur celle ci on est sur qu'il n'y a pas de vices cachés ! La maison est saine !

Merciiiiiiii ma bibi et je vous tiendrais au courant petit à petit !

Aujourd'hui, on a signé le compromis de vente ! Dans 15 jours, on reçoit les clés ! :Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

Vite Vite Des Photos8 J4suis Bien Contente Tu Te Rapproches!!!

MON DIEU!!!!!!!!!!

Ca me rappelle notre 1ière achat...le même genre de maison où tout est à refaire!!!
1H aprés la signature, mon mari abattais les murs et moi aussi.........

Le plus glorifiant ,dans tout ça, est qu'on est fier de dire à tout le monde que c'est nous qui l'avons retapé...

Mais on ne le fais qu'1 ou 2 fois grand max je crois car c'est pas toujours marrant...

BON COURAGE à TOI ET SURTOUT ON ATTEND LES PHOTOS FINIES....lol

ps. il vaut mieux un petit chez soi, qu'un grand chez les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MON DIEU!!!!!!!!!!

Ca me rappelle notre 1ière achat...le même genre de maison où tout est à refaire!!!
1H aprés la signature, mon mari abattais les murs et moi aussi.........

Le plus glorifiant ,dans tout ça, est qu'on est fier de dire à tout le monde que c'est nous qui l'avons retapé...

Mais on ne le fais qu'1 ou 2 fois grand max je crois car c'est pas toujours marrant...

BON COURAGE à TOI ET SURTOUT ON ATTEND LES PHOTOS FINIES....lol

Merci beaucoup IDEM ! C'est vrai qu'on aura besoin du courage mais je sais qu'au final elle sera super bien !

trop beau, j adore, dommage que tu habites si loi, car je touche la peinture, les fondations, le ciment, les planchers, petites mains mais trés dégourdies et j aime le bricolage, je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette maison,

J'en doute pas..........

Dans la vie, il faut avoir des projets pour survivre...

Hooo mon titbout comme c'est gentil ! Merci ma belle et qui sait si jour t'es de passage en Belgique, tu me fais signe :-)

c'est super vous pourrez la faire et la décorer entièrement à vos goûts et il y a tellement de choix...
bon courage

Retour