engoissee a cause d'un pb

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjours les filles!je vous explique mon pb il y a 1 mois j'ai vendu ma vielle voiture pour pieces,donc j'ete payé par cheque d'un montant de 2000 euros que j'ai deposé sur mon compte livret a j'ai attendu 15jours pour toucher l'argent,j'ai pu retirer 1000 euros et la ma banque me refuse le retrait en me disant que le cheque est declaré volé!depuis 4 jours je mange plus,chui engoissée,je voumis tout les 5heures!que dois je faire?merci de m'avoir lu:gyro:

Re : engoissee a cause d'un pb

As tu le papier de vente?? si oui dans ce cas tu n'as pas de soucis a te faire. La personne a du vouloir avoir la voiture gratuite.

oui as tu l'acte de vente si oui porte plainte

Porte plainte , ils pourront le retrouver puisqu'il a la voiture

oui j'ai un certificat de session une fotocopie de carte grise barée,et c'est tout!!!je comprend pas pk la banque a acceptée le cheque si il est volé?que dois je faire dans ce cas???

je sais pas si on peu retrouver la voiture car elle est pour pieces elle n'ete pas roulante:27-accident:!la m**de que je me suis prise!

oui j'ai un certificat de session une fotocopie de carte grise barée,et c'est tout!!!je comprend pas pk la banque a acceptée le cheque si il est volé?que dois je faire dans ce cas???

porte plainte ! si tu as le certif de cession + Cg barrée, tu es couverte !

peut-être que cela a été déclaré juste après

je sais pas si on peu retrouver la voiture car elle est pour pieces elle n'ete pas roulante:27-accident:!la m**de que je me suis prise!
oui j'avais pas vu pour "pièces"
La Banque ne t'a pas conseillé pour les démarches à faire ?
Sinon n'hésites pas , la Police , ils te renseigneront.

coucou toi!
comme les filles ont dis vas porter plaintes et je pense que la gendarmerie sera mieux te conseiller!!!!!desolé pour toi, bon courage a toi

Le mieu est d'allez au comiiseriat te renseigné. Mais a priori ne te prend pas la tete tu as tout tes documents.

tu a le nom du type ? dans ce cas la contacte le, et vois si c lui qui la déclarée volée.
mais je serai toi, file à la gendarmerie éclaircire tout ca. et voir depuis qd elle est déclaré volé, si elle est déclarée volée après la date de vente ce ne te concerne pas, si elle à été déclarée volée avant la date de vente c'est impossible, puisque ca serait toi qui aurai fait cette décla .... du coup file expliqeur tout ca à gendramerie

tu a le nom du type ? dans ce cas la contacte le, et vois si c lui qui la déclarée volée.
mais je serai toi, file à la gendarmerie éclaircire tout ca. et voir depuis qd elle est déclaré volé, si elle est déclarée volée après la date de vente ce ne te concerne pas, si elle à été déclarée volée avant la date de vente c'est impossible, puisque ca serait toi qui aurai fait cette décla .... du coup file expliqeur tout ca à gendramerie

je crois que ce n'est pas la voiture qui est déclarée volée, mais le chèque que l'acheteur lui a fait...
quoi qu'il en soit, comme t'ont dit les filles, il faut que tu ailles au commissariat pour tirer cette histoire au clair.
si la personne t'a payée avec un chèque volé, il faut que tu portes plainte.

autant pour moi, je croyais cété la voiture qui été déclaré volée ...

as tu relevé le nom du propriétaire du chèque ? si oui appel le pour savoir ! enfin dans tout els cas reste pas comme ca !

j'ai appelé au commissariat la et ils m'ont dit de venir deposer plainte demain car ce soir trop de monde,le tel de cette personne a qui j'ai vendu est plus disponible(peu etre bloqué),j'ai le nom et prenom et adresse de cette personne aussi!!!mais peut etre elle est fausse et son identité aussi

j'ai appelé au commissariat la et ils m'ont dit de venir deposer plainte demain car ce soir trop de monde,le tel de cette personne a qui j'ai vendu est plus disponible(peu etre bloqué),j'ai le nom et prenom et adresse de cette personne aussi!!!mais peut etre elle est fausse et son identité aussi

si c'est le cas au revoir les 1000 euros ... pffff les gens sont d'une mauvaise foi.

di moi au revoir 1000e que est ce que tu veux dire par la?

ben si le chèque est volé et que ton acheteur t'as donné une fausse identité, tu vas avoir du mal à récupérer ton argent!!!
déjà, tu n'arrives pas à le joindre, je trouve ça assez louche...

Je pense que si il y avait eu une mauvaise identité le chèque aurait des le départ été refusée et non déclarée volée si??

La declaration de vole du cheque doit bien venir de quelque part !

Retour