engoissee a cause d'un pb

Re : engoissee a cause d'un pb

Je pense que si il y avait eu une mauvaise identité le chèque aurait des le départ été refusée et non déclarée volée si??

La declaration de vole du cheque doit bien venir de quelque part !

si la personne à qui on l'a volé ne s'en est pas rendue compte immédiatement, l'acheteur de la miss a pu s'en servir avant qu'il soit déclaré volé, ce qui expliquerait que sa banque l'ai tout d'abord accepté, avant de rejeter le paiement par la suite.
ce qui m'étonnes, c'est que comme par hasard elle ne peut plus le joindre au tél.....

si la personne à qui on l'a volé ne s'en est pas rendue compte immédiatement, l'acheteur de la miss a pu s'en servir avant qu'il soit déclaré volé, ce qui expliquerait que sa banque l'ai tout d'abord accepté, avant de rejeter le paiement par la suite.
ce qui m'étonnes, c'est que comme par hasard elle ne peut plus le joindre au tél.....
depuis tt a l'heure j'esseyée de tel mais il disent que le numero n'existe plus(((j'ai pas pris de fotocopie de la piece d'identité la mienne j'ai meme pas montre et pas donné,il ma di juste que c le cheque ete a son frere (le mec ki ete avec lui ce jour la)et l'autre la confirme d'ou j'ai pas voulu lui demander son identité a lui (l'autre mec je veux dire) j'ai voulu tellement me debarasser de cette voiture et me voila sur le c**:doh:

Bah perso, si je recois un cheque d'un tel montant, je verifie qu' il appartient bien a la personne !

depuis tt a l'heure j'esseyée de tel mais il disent que le numero n'existe plus(((j'ai pas pris de fotocopie de la piece d'identité la mienne j'ai meme pas montre et pas donné,il ma di juste que c le cheque ete a son frere (le mec ki ete avec lui ce jour la)et l'autre la confirme d'ou j'ai pas voulu lui demander son identité a lui (l'autre mec je veux dire) j'ai voulu tellement me debarasser de cette voiture et me voila sur le c**:doh:

à mon avis, tu t'es faite avoir, tu vas avoir beaucoup de mal à récupérer ton argent.
n'attend pas pour porter plainte

j'espere que tu n'as pas depense les 1000 euros que tu as deja retire car la banque va te les reclamer a mon avis

oui voila c ca que je voulais dire, si ca vraiment été volé, il faudra que tu rende les 1000 euro, et en plus tu ne verra pas ta somme d'argent.

pour des somme pareil, c'est liquide ou chèque de banque, à faire vérifier un jour de semaine par ta banque si le mec est solvable.

genre le chèque est à son frère .... la grosse arnaque. ca pue le paté ton truc, jespère qe tu ira vite porter plainte.

as tu relever le nom sur le chèque ?? car la gendarmerie te le demandera, puisque apparemment le num de tél n'existe pas. du coup si ta pas son nom, plus de num de tél ...:wavecry:

tu es allé porté plainte? je veux pas etre medisante mais la ca sent que tout est faux, identité, heque ect donc tu as perdu ta voiture et tu vas devoir rembourser 1000e a ta banque en esperant que tu t'en sois pas servi?

QUAN on vend un bien meme meme moin 500 euros on demande obligatoirement un chèque certifié bancaire à l'achteur ou un virement bancaire
chèque certifié déja il passera obligatoirement car le jours la personne le demande c'est enlever direct du compte donc pa de souci des sans provision

Es que ta une assurance protéction juridique ??? les banque en propose en général
et dans ton forfait bancaire ta quoi comme garantie ?

Dépose plainte de suite tu doit surement voir une trace des acheteur un téléphonne mails ect

Bah perso, si je recois un cheque d'un tel montant, je verifie qu' il appartient bien a la personne !

c'est sur meme si il appartien à la personne est que c'est un chèque normal il peut trés bien ètre sans provision est la pareil c'est dans l'os est en fonction des banque avant le rejer sa peut aller j'usqu'a 15 jours
Donc certifier bancaire obligatoire

Npus c'est pareil avec un tv plasma a 500e, cheque signé et tampnné par le tribunal tout le monde se renvois la balle et au final il faut aller chez un huissier.... A suivre mais pas très optimiste dans ce genre de cas.....

En plus tu la filer pour pièce méfie toi si elle roule va aussi à la préfecture faire le papiers sinon les pv ou toute les merde c'est pour toi !!!

et je voulais rajouter un truc si on ce payé en espece une belle somme on va à la banque avec la personne faire vérifié les billets et les déposer de suite aussi ;;;

le mieu c'est que tu contact ta banque pour savoir leur modalité vis à vis des 1000 déja retiré ect

déja c interdit de vendre pour pièces ... a moisn que ce soit à une casse en cas de reprise de véhicule.

me revoila avec un peu des news....donc j'ai parlé avec mon banquer la il ma di ke il y a le retour du cheque mais pour instant sans motif,sans motif je peu pas porter plainte voila....l'argent ke j'ai pu retiré est deja servi pour operer ma pte cousine ki souffre d'un cancer elle a ke 6ans....voila?je sais pas comment je vais rembourser cet argent car je vien de demenager et du coups pour instant j'ai pas de travail,rien du tt!!!

me revoila avec un peu des news....donc j'ai parlé avec mon banquer la il ma di ke il y a le retour du cheque mais pour instant sans motif,sans motif je peu pas porter plainte voila....l'argent ke j'ai pu retiré est deja servi pour operer ma pte cousine ki souffre d'un cancer elle a ke 6ans....voila?je sais pas comment je vais rembourser cet argent car je vien de demenager et du coups pour instant j'ai pas de travail,rien du tt!!!

mais il t'on dit de rembourser ??

en tout cas si tu dois le faire, tu va devoir les trouver les 1000 euros, car ils sont chiant avec ca !

mais tu n'a donc pas encore été à la gendarmerie ??? le banquier il s'en fou lui ! c pas lui qui te les filera les 1000 euro !!! je omprend pas que tu ai pas encore porter plainte !! 1000 euro tout de meme ! ca fait un salaire !!!:4-astonished::4-astonished:

mais il t'on dit de rembourser ??

en tout cas si tu dois le faire, tu va devoir les trouver les 1000 euros, car ils sont chiant avec ca !

mais tu n'a donc pas encore été à la gendarmerie ??? le banquier il s'en fou lui ! c pas lui qui te les filera les 1000 euro !!! je omprend pas que tu ai pas encore porter plainte !! 1000 euro tout de meme ! ca fait un salaire !!!:4-astonished::4-astonished:
j'ai appele au commissariat et ils m'ont di ke il fau une copie du cheque et le motif,sans motif c pas la peine de venir!!

j'ai appele au commissariat et ils m'ont di ke il fau une copie du cheque et le motif,sans motif c pas la peine de venir!!

ben tu retourne à ta banque tu demande une copie du chèque (il doivent encore l'avoir puisque déclaré volé yaura une enquète)
et tu retourne au comisariat et le motif => escroquerie ma belle !!!!!!

Envoyé à l'origine par Post-anonyme
jtu crois que on peu retrouver cette personne il habite pas en France est venu expre pour l'acheter pour pieces!!je suis degoutée

ah javais pas vu ca !!! oui ben la tu oublie ...; généralement ce sont des gens de pays étrangers qui les ramassent par 10ène, et les envoie dans les pays sous développé ou en voie de développement, il les achète pour une bouché de pain et les revende la bas ... c'est un sacré trafic.
va voir sur turbo, auto plus les revues en parlent ....:65-poop::65-poop:

Retour