Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que si il y avait eu une mauvaise identité le chèque aurait des le départ été refusée et non déclarée volée si??
La declaration de vole du cheque doit bien venir de quelque part !
depuis tt a l'heure j'esseyée de tel mais il disent que le numero n'existe plus(((j'ai pas pris de fotocopie de la piece d'identité la mienne j'ai meme pas montre et pas donné,il ma di juste que c le cheque ete a son frere (le mec ki ete avec lui ce jour la)et l'autre la confirme d'ou j'ai pas voulu lui demander son identité a lui (l'autre mec je veux dire) j'ai voulu tellement me debarasser de cette voiture et me voila sur le c**si la personne à qui on l'a volé ne s'en est pas rendue compte immédiatement, l'acheteur de la miss a pu s'en servir avant qu'il soit déclaré volé, ce qui expliquerait que sa banque l'ai tout d'abord accepté, avant de rejeter le paiement par la suite.
ce qui m'étonnes, c'est que comme par hasard elle ne peut plus le joindre au tél.....

depuis tt a l'heure j'esseyée de tel mais il disent que le numero n'existe plus(((j'ai pas pris de fotocopie de la piece d'identité la mienne j'ai meme pas montre et pas donné,il ma di juste que c le cheque ete a son frere (le mec ki ete avec lui ce jour la)et l'autre la confirme d'ou j'ai pas voulu lui demander son identité a lui (l'autre mec je veux dire) j'ai voulu tellement me debarasser de cette voiture et me voila sur le c**![]()
Bah perso, si je recois un cheque d'un tel montant, je verifie qu' il appartient bien a la personne !
me revoila avec un peu des news....donc j'ai parlé avec mon banquer la il ma di ke il y a le retour du cheque mais pour instant sans motif,sans motif je peu pas porter plainte voila....l'argent ke j'ai pu retiré est deja servi pour operer ma pte cousine ki souffre d'un cancer elle a ke 6ans....voila?je sais pas comment je vais rembourser cet argent car je vien de demenager et du coups pour instant j'ai pas de travail,rien du tt!!!
j'ai appele au commissariat et ils m'ont di ke il fau une copie du cheque et le motif,sans motif c pas la peine de venir!!mais il t'on dit de rembourser ??
en tout cas si tu dois le faire, tu va devoir les trouver les 1000 euros, car ils sont chiant avec ca !
mais tu n'a donc pas encore été à la gendarmerie ??? le banquier il s'en fou lui ! c pas lui qui te les filera les 1000 euro !!! je omprend pas que tu ai pas encore porter plainte !! 1000 euro tout de meme ! ca fait un salaire !!!:4-astonished::4-astonished:
j'ai appele au commissariat et ils m'ont di ke il fau une copie du cheque et le motif,sans motif c pas la peine de venir!!
jtu crois que on peu retrouver cette personne il habite pas en France est venu expre pour l'acheter pour pieces!!je suis degoutée
il venais pour un mois de roumanie,pour faire des achat des pieces detachée voila...non pas avc un camion mais avec une deppaneuseil est de ou le gars? L'est venu avec un camion??