Enhance Your Eyes with Stunning C-curl 0.20 and 0.15 Lashes from France

Re : Pose sur jolie yeux

wouaaahh, c'est super beaauuuuuuuuuuuu, j'adore
et le maquillage en plus, m a g n i f i q u e!!!

sms-sucks.gif

Hooo !!!merci les filles

Non Virginie pas du tout je te montrerais si tu veux le maquillage make up for ever o congrés ce ne sont pas des fards gras aucun probleme ,tu penses sinon je ne l 'aurais pas fait!!!:3-blink:

ok car justement je recherche une gamme de maquillage à vendre à mes clientes extensions de cils adaptés et des qualités-prix correctes....
Des idées les filles???

Je suis passée sur ce forum par curiosité et admiration, ton travail est magnifique :draculax: j'ai regardé beaucoup de tes photos c'est sublime :tongue4: Ce qui me surprends un peu, c'est qu'il y a de cils qui partent de travers... enfin c'est pour cela que les filles qui postent sont souvent critiquées... donc ça m'a surpris un peu, mais je ne veux aucunement te critiquer :blonde:, j'admire ce que tu fais :rosa1:

Je suis passée sur ce forum par curiosité et admiration, ton travail est magnifique :draculax: j'ai regardé beaucoup de tes photos c'est sublime :tongue4: Ce qui me surprends un peu, c'est qu'il y a de cils qui partent de travers... enfin c'est pour cela que les filles qui postent sont souvent critiquées... donc ça m'a surpris un peu, mais je ne veux aucunement te critiquer :blonde:, j'admire ce que tu fais :rosa1:

Bonsoir Lady et merci pour les compliments mais

je n 'ais pas bien compris ton message (je suis aussi blonde mais une fausse lol)
Les cils partent de travers(sur la derniere pose?)
Lorsqu'elle a les a en haut les cils s'écrasent sur la paupiere sup donc peut etre un effet ou bien mal coiffé lol
Mais non je vérifie toujours mes poses aprés la pose surtout celle ci c ma cop's et elle est trés titilleuse ce qui est normal je suis pareil....
Et par contre perso je ne critique jamais une fille sur sa pose mais plutot la conseille car l 'extension n 'est pas si facile au debut alors si en plus je la critique la pauvre !!! Je ne fais jamais aux autres ce que je n 'aimerais pas que l 'on me fasse .
Et toi tu fais aussi des poses ?
Bonne soirée:1-smile:

Bon et sinon rien à voir les filles mais j 'ais signé mon bail hier j'ouvre mon salon ds 15 ou 20jours (j 'ais un peu de travaux) Il se situe 193 rue de vesle à Reims
Voilou je suis trop contente !!!!

Bon et sinon rien à voir les filles mais j 'ais signé mon bail hier j'ouvre mon salon ds 15 ou 20jours (j 'ais un peu de travaux) Il se situe 193 rue de vesle à Reims
Voilou je suis trop contente !!!!
Bravo et félicitations , je suis trop contente pour toi, tu verras c'est une superbe aventure ..je te souhaite déjà pleins pleins de clientes ;)

Bonsoir Lady et merci pour les compliments mais

je n 'ais pas bien compris ton message (je suis aussi blonde mais une fausse lol)
Les cils partent de travers(sur la derniere pose?)
Lorsqu'elle a les a en haut les cils s'écrasent sur la paupiere sup donc peut etre un effet ou bien mal coiffé lol
Mais non je vérifie toujours mes poses aprés la pose surtout celle ci c ma cop's et elle est trés titilleuse ce qui est normal je suis pareil....
Et par contre perso je ne critique jamais une fille sur sa pose mais plutot la conseille car l 'extension n 'est pas si facile au debut alors si en plus je la critique la pauvre !!! Je ne fais jamais aux autres ce que je n 'aimerais pas que l 'on me fasse .
Et toi tu fais aussi des poses ?
Bonne soirée:1-smile:

Merci pour ta réponse ;) Oui, ca doit etre les cils qui s'ecrasent sur la paupiere, c'est pour ca que j'ai eu cette impression :headbonk:. En tout cas, j'admire ton travail :worthy:. Moi je ne fais pas encore les poses, je fais ma forma dans une semaine :)
PS: "Je ne fais jamais aux autres ce que je n 'aimerais pas que l 'on me fasse ." tout à fait d'accord, c'est ma devise aussi :euro:

Merci pour ta réponse ;) Oui, ca doit etre les cils qui s'ecrasent sur la paupiere, c'est pour ca que j'ai eu cette impression :headbonk:. En tout cas, j'admire ton travail :worthy:. Moi je ne fais pas encore les poses, je fais ma forma dans une semaine :)
PS: "Je ne fais jamais aux autres ce que je n 'aimerais pas que l 'on me fasse ." tout à fait d'accord, c'est ma devise aussi :euro:

Où fais-tu ta formation Karolina???
Tiens nous au courant ...

Je te souhaite aussi beaucoup de succès pour ton institut, je suis sûre que tu vas cartonner!
Super beau ta pose, moi aussi souvent dans l'urgence j'oubli de bien coiffer les cils avant de faire une photo et je ne le vois que quand je décharge mon appareil sur l'ordi. A chaque fois je me taperai...
Joli maquillage aussi, je te donnerai encore des petits conseils de ma première passion.
J-3 avant de se voir, suis trop contente.
Bisous,
Laurence

Merci beaucoup Laurence et oui deja j-3 Super !!!!!
Je prendrais avec plaisir des cours de make up avec toi ;)
Et oui c'est vrai la cliente nous speed souvent ....et je bacle les photos:(
Je t 'embrasse
A bientot

Superbe pose !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens moi au courant quand tu ouvres.....je passerai sans faute !!!!!!!!!!!!!!

Bisou

Retour