Enhancing Eyelashes: First Experience with an Afro-Origin Girl

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fait, mes clientes ont envie mais ne franchisse pas le pas snif :(

du coup je n'en fais pas souvent, mais avec les vacances faut croire que rester maquiller mm a la plage les intéresses j'ai quelques rdv de pris

dc 1ere pose sur une fille d'origine afro, elle était contente du résultat, j'ai eu du mal sur certain cils très courbé et très court je n'avais que des c et j en stock, je lui ai posé du C en 0,20 et 0,15 taile 8,9,11,12 et quelques 13

A vos com :)

Pièces jointes

• cils.jpg
    cils.jpg
    43 KB · Affichages: 130
Re : petite reprise des cils

Coucou,

Jolie pose bien nette. Attention de bien remplir au coin interne aussi et, perso j'en mettrais un plus grand nombre surtout quand c'est les vacances, ça tombe plus vite avec la piscine, la crème solaire etc...

Tu vas voir, celles qui commencent pour les vacances vont probablement continuer par après, et ramener des copines !

Merci du conseil, j'avoue j'ai eu du mal avec le coin interne, ils étaient tellement petit les cils
j'en fais une autre demain j'espère qu'ils seront plus long lol

Oui, pour le coin interne, ne lésine pas sur le ruban adhésif, il faut que les petits cils soient bien protégés et que le patch ne se soulève pas, sinon tu n'as pas accès à toute la longueur du cil et ça devient compliqué ^^

BRAVOOOOO Travail très propre....Solune a tout dit ( coin interne et plus rempli )....
On attend la suite..................+1

Retour