Enlever Chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion admel78
  • Date de début Date de début

admel78

Nouveau Membre
Coucou à toutes,je viens de faire ma 1°pose chablon sur ma fille qui a une repousse d'un mois sur des "knackie-balls"comme elle les appelle.
Mon souci est que quand j'ai voulu retirer les chablons après la catalysation,le gel a cassé et tout est venu avec car je n'arrivais pas à décoller le chablon,d'après vous qu'est-ce qui cloche car j'ai fait l'autre main avec des chablons réutilisables et là impec çà a tenu.
:Dancing_sad:au secours car je dois faire une reconstruction sur une copine la semaine prochaine.De plus ,elle a un ongle déformé qui en fait pousse en suivant l'arrondi du doigt:mad:.
J'attends vos conseils avec impatience.

Re : Enlever Chablon

Coucou ça m'est déjà arrivé, et le souci était que j'avais mal positionné le chablon, il y avait un écart, donc pas tenu. Il faut bien le positionner et il doit être droit et ne pas pencher. Et pour l'enlever, pince les deux côté du chablon, logiquement ça doit sortir sans trop de difficulté

coucou!
moi aussi j'ai le meme soucis que toi,
je ne comprend pas pourquoi,
puisque d'ordinaire j'utilise des chablon jetable en papier noir et doré (ceux naility), bref et la j'ai changer pour des ezflow gel it mauve, et je galère mais grave!
auriez des conseils a ce sujet?
d'avance merci

au tout tout tout début ca m'arrivait car je mettais pas assez de matière pour rallonger

Coucou !

Si le gel casse au niveau de l'extension, c'est que vous n'avez pas assez mis de gel afin de renforcer cette zone. Donc casse assuré !

:wiggle:

merci our vos conseils les filles,je ferai + attention à mon épaisseur de gel la prochaine fois.:3-blink:

petite question, comment fait on pour enlever un ongle fait au chablon ?
on le lime ? car l’acétone ce n'est que pour les capsules il me semble ...
merci

Retour