enlever du Hennée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jessi66
  • Date de début Date de début

Jessi66

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous j'aurai une question à vous poser j'aimerais savoir comment je pourrais enlever du Hennée sur les cheveux merci de vos réponse

Jessi66 a dit:
Bonjour à toutes et à tous j'aurai une question à vous poser j'aimerais savoir comment je pourrais enlever du Hennée sur les cheveux merci de vos réponse

tu peux pas a pars lait de coco ou argile mais bon ca enleve pas tout

Du henne c'est du henne ...non pas forcement car certaines pensent mettre du henné pure mais il est melangé a des cochonneries telles que le sodium picramate ( sel metalique) ou alors des plantes comme l'indigo qui est galere a faire partir voir ne part pas du tout!

Du henne c'est du henne ...non pas forcement car certaines pensent mettre du henné pure mais il est melangé a des cochonneries telles que le sodium picramate ( sel metalique) ou alors des plantes comme l'indigo qui est galere a faire partir voir ne part pas du tout!
Ha j adore l indigo, Je me suis longtemps teint qu'avec de l indigo pur ... Trop beau mais galère a appliquer car très granuleux compare à l henne beaucoup plus lisse

J'ai entendu dire que le décapage réalisé chez le coiffeur pouvait enlever le henné naturel des cheveux ... quelqu'un a essayé le décapage ?

Retour