Enlever le maquillage des yeux avec des extensions: utiliser ou ne pas utiliser des lingettes démaquillantes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mélinaa
  • Date de début Date de début
le conseil que je pourrais te donner est de bien garder précieusement tout ce que tu as appris, tu as eu une super formation et n'hésites pas à donner le plus d'éléments possible à tes clientes, parfois certaines te diront et si je fais comme ci ou comme ça, ça ne va pas? personnellement je leur réponds: je vous ai expliqué les tenants et les aboutissants, je vous ai donné les conseils d'entretien, maintenant, si vous souhaitez faire autrement, je ne garantis en rien la durée du résultat. Ça te protège, et ça leur montre qu'avec toi elles ne peuvent pas franchir d'autres limites, et aussi ça te fatigue moins parce que ce genre de cliente peut être parfois pénible, c'est ton métier, elles n'ont pas à t'apprendre ton métier, tu vois?
Je suis justement en train de rédiger, fiches conseils, contrats, et kits " fortement recommandé", pourrais tu me le faire parvenir aussi "oui je sais j'abuse" ;-). Je serais sûre de n'avoir rien oublié.
bisous

Coucou,

normalement je les garde pour mes stagiaires, mais pas de soucis je te l'envoie, donne moi ton adresse mail

avec plaisir je te les envoie par conversation avec le nouveau fofo on a l'option envoyer des fichier je m'en rappelais plus

Je précise que le kôlh est minéral donc rien de gras.Sauf au maroc où on y ajoute de l'huile d'olive. Je tenterai de vous mettre le principe des tensio actifs et des micelles. Je scanne mes cours et vous mets ça. Pour mieux visualiser le truc du démaquillage.

Retour