Schtroumfette51
Membre Populaire
J'arrive j'arrive, j'ai mangé entre temps, lol ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis justement en train de rédiger, fiches conseils, contrats, et kits " fortement recommandé", pourrais tu me le faire parvenir aussi "oui je sais j'abuse" ;-). Je serais sûre de n'avoir rien oublié.le conseil que je pourrais te donner est de bien garder précieusement tout ce que tu as appris, tu as eu une super formation et n'hésites pas à donner le plus d'éléments possible à tes clientes, parfois certaines te diront et si je fais comme ci ou comme ça, ça ne va pas? personnellement je leur réponds: je vous ai expliqué les tenants et les aboutissants, je vous ai donné les conseils d'entretien, maintenant, si vous souhaitez faire autrement, je ne garantis en rien la durée du résultat. Ça te protège, et ça leur montre qu'avec toi elles ne peuvent pas franchir d'autres limites, et aussi ça te fatigue moins parce que ce genre de cliente peut être parfois pénible, c'est ton métier, elles n'ont pas à t'apprendre ton métier, tu vois?