Enlever le maquillage des yeux avec des extensions: utiliser ou ne pas utiliser des lingettes démaquillantes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mélinaa
  • Date de début Date de début
En plus si elle se remaquille juste après la pose , Waouuuuu......Elle fait comment pour se démaquiller et ne pas mouiller les yeux pendant 24-48h le temps que la colle séche définitivement pour l'adhérence !!!
Il existe en effet des crayons spécial extension ( je n'ai plus le lien ) ou sinon je conseille ,et c'est ce que je fais sur moi, j'applique au pinceau biseauté du fard à paupière minéral en faisant un trait au ras des cils....Et c'est même vachement mieux que le crayon car tu estompes plus facilement et ça tient !!
Pour le mascara spécial extension , à l'eau, je conseille de l'enlever du bout des doigts sous la douche délicatement , sans frotter, c'est moi agressif qu'une éponge mais en général on n'utilise plus de mascara ou éventuellement sur la pointe la semaine avant la retouche......

ces produits spécifiques sont très bien pour pallier aux autres produits de maquillage non adapté.
elle se maquille vmt tous les jours comme ça? parce que ça implique aussi un démaquillage en règle et surtoutne pas trop frotter

De toute façon, j'ai remarqué une chose, les extensions tiennent beaucoup mieux sur des personnes qui ne se maquillent pas !!!!! AU MOINS ON Y TOUCHE, AU MIEUX C'EST !!!!!!!

Merci pour vos conseils, je vais tester quelques maquillages adaptés, il faut que je trouve un bon fournisseur qui me fasse un prix de gros.
Tous les jours je ne dirais pas mais très souvent au moins 3-4 fois par semaine. Et non elle ne va quand même pas se maquiller juste après la pose ! :eek: De toute façon les extensions donne déjà un superbe regard, je pense que du coup elle se maquillera moins enfin j'espère pour elle... Je vais bien insister.
Déjà mes poses d'hier et d'aujourd'hui, j'ai mis un peu plus de pression auprès de mes clientes pour leur expliquer l'entretien. J'ai été ferme lol

Sylvie pour le mascara semi permanent, la CMA m'a dit qu'il falait le CAP ... :(

je n'ai suivi toute la discition mais effectivement, bien annoncer à votre cliente que le mascara surtout waterproof est à bannir, il y a du mascara special extension pas chèr du tout au cas ou les filles veulent quand meme en mettre, de l'eye liner spécial extension, et effectivement du maquillage minéral, et elles enlevent tout cela avec de l'eau micelaire que l'on trouve en parapharmacie, ou pharmacie, perso en informant bien les clientes, d'une part vous éviterez une chute prématurée des extensions et d'autre part, c'est un excellent moyen pour faire des ventes complementaires, mascara, eye liner, eau micelaire et coating pour les sportives ou les vacances !!!!!!!!!! après si elles veulent vraiment un super effet mascara il existe du 0.25 maintenant en diametre, une tuerie !!!!!!!!!!!!!!

Oui j'envisage de faire des ventes complémentaires pour les make up adaptés et je suis à la recherche d'un fournisseur qui me fasse un prix de gros...
0.25 sur un cil fin ça ne risque pas de raccourcir la durée de vie de l'extension ou de fragiliser le cil car trop lourd?

ah si effectivement si c'est un cil fin, ca va faire déja un regard tombant et de plus ca va abimer le cil et faire chuter prématurement l'extension, tu as certains sites qui te vendent le mascara par 5 pour pas cher et il marche trés trés bien !!!!!!!!!!

Je me disais ... lol
Tu parles de XXL Lashes ? Je recherche plus des coating et eyeliner à acheter en lots. Si tu as des adresses ce serait sympa de me les envoyer en mp.
Un homme dans l'extension de cils, bravo !!!
Merci

je ne cite pas de nom de sites ici, je t'ai envoyé un mp, mais ce n'est pas celui là;)
et oui ma femme les ongles, moi les cils :)

Coucou j'ai suivi la discussion et moi qui voulait me faire poser des extensions de cils je ne sais pas si c'est une bonne idée car je me maquille beaucoup les yeux et je ne pourrais pas y renoncer lol :( Mais en utilisant un eyeliner spécial extensions je pourrai quand même utiliser des fard a paupière non minérale si je ne touche pas le ras des cils??

Coucou j'ai suivi la discussion et moi qui voulait me faire poser des extensions de cils je ne sais pas si c'est une bonne idée car je me maquille beaucoup les yeux et je ne pourrais pas y renoncer lol :( Mais en utilisant un eyeliner spécial extensions je pourrai quand même utiliser des fard a paupière non minérale si je ne touche pas le ras des cils??

Coucou !!!
Du moment où tu prend tes précautions lors du démaquillage oui

en eye liner pour le moment j'en ai vu que sur 2 sites : fashioncils (crayon 13.99€) et xxllashes (pinceau 9.80 ht je crois)
mascara pareil sur xxllashes, fashioncils, je crois que mac en fait un, peut être cilfrance) Mais je pense que le mascara tu pourra largement t'en passer ;)

melanie92 a dit:

Cc,

Suis dans le même cas que toi, j'ai déjà mon rdv pour mardi prochain pour une pose et je me maquille aussi bcp les yeux, et moi non plus je n'veux pas y renoncer :-(
J'ai déjà tous mes produits, principalement du Sephora et du Gemey en fard à paupières, va falloir que je rachète tout ou je vais pouvoir m'en servir ??? :-(
Pareil pour un croyon khôl qui a priori est assez gras, je m'en sers de liner, vous avez éventuellement des sites à nous conseiller SVP
cilteplait

Merciiiiii d'avance

Salut schtroumfette t as technicienne te donneras tous les conseils et peut être au que elle vend les produits spéciaux... pour le khol il ne.faudrais mieux pas j ai mis des noms de sites plus haut va voir. Pour le fard a paupière enlève le délicatement en essayant de ne pas toucher tes cils

Mélinaa a dit:
Salut schtroumfette t as technicienne te donneras tous les conseils et peut être au que elle vend les produits spéciaux... pour le khol il ne.faudrais mieux pas j ai mis des noms de sites plus haut va voir. Pour le fard a paupière enlève le délicatement en essayant de ne pas toucher tes cils

Merci bcp pour l'info :-)

Retour