Enlever le maquillage des yeux avec des extensions: utiliser ou ne pas utiliser des lingettes démaquillantes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mélinaa
  • Date de début Date de début
Mélinaa a dit:
Salut schtroumfette t as technicienne te donneras tous les conseils et peut être au que elle vend les produits spéciaux... pour le khol il ne.faudrais mieux pas j ai mis des noms de sites plus haut va voir. Pour le fard a paupière enlève le délicatement en essayant de ne pas toucher tes cils

Et pour les fards à paupières vous me conseilleriez quoi svp ????
Moi j'ai principalement des Sephora, on m'a dit qu'il fallait que je change mais j'ai une collègue qui a des extensions et elle n'a rien changé ???!!!!
J'ai tapé sur Google "maquillage pour extension cils" mais j'ai rien trouvé, pi j'ai pas franchement envi de tout me racheter !!!
Sais pu quoi faire du coups, si je dois vraiment tout changer, suis pu sûre de faire ma pose :-(

Merci par avance

Personnellement je pense que si vous prenez vos précautions lors du demaquillage il n y a pas lieu de changer de fards.

Dans l'idéal il faudrait mettre de maquillage minéral mais moi je pense que du moment où le fards n'entre pas en contact avec les cils pourquoi changer, si vous êtes sérieuse...
Par contre mieux vaut utiliser un crayon spécial car là oui on touche le ras des cils et lé démaquillage du crayon est beaucoup plus compliqué que le fards.
Votre technicienne vous expliquera tout cela ;)

Mélinaa a dit:
Dans l'idéal il faudrait mettre de maquillage minéral mais moi je pense que du moment où le fards n'entre pas en contact avec les cils pourquoi changer, si vous êtes sérieuse...
Par contre mieux vaut utiliser un crayon spécial car là oui on touche le ras des cils et lé démaquillage du crayon est beaucoup plus compliqué que le fards.
Votre technicienne vous expliquera tout cela ;)

Ah je connais pas du tout le maquillage minéral, vous auriez une marque a me conseiller ou un site car les 2 cité plus haut j'en ai pas vu ???

Merciiiii

On en trouve un peu partout il y a bareminerals chez sephora, je crois que gemey en fait aussi, il a aussi une marque en parapharamacie je ne me souviens plus. En gros c'est très facile à trouver et il y en a pour tous les budgets.
Sur les sites cités plus haut, il s'agit seulement de crayons eyeliner et mascaras pour extensions ;)

Mélinaa a dit:
On en trouve un peu partout il y a bareminerals chez sephora, je crois que gemey en fait aussi, il a aussi une marque en parapharamacie je ne me souviens plus. En gros c'est très facile à trouver et il y en a pour tous les budgets.
Sur les sites cités plus haut, il s'agit seulement de crayons eyeliner et mascaras pour extensions ;)

Ahhhhhh super, encore merci pour tous ces renseignements :-)

Biiizzzz

Coucou,

C'est encore moi, je fais poser mes extensions mardi et me suis achetée de l'eau micellaire pour me démaquiller, j'ai testé hier soir et le hic, c'est que ça me gratte, est-ce que je peux prendre un autre produit, de l'eau démaquillante qu'on trouve en grand surface ???

Merci d'avance :-)

pour les démaquillants spéciaux il en vendent également sur les sites web cités plus haut dans le cas ou votre technicienne n'en vendrai pas.

Dans la semaine j'ai un peu fait le tour des para, parfumeries, grandes distribution et regardé les ingrédients de plusieurs eaux démaquillante.
Pour l'eau micellaire je n'en ai trouvé aucunes avec de l'huile.
Mais pour les eaux nettoyante, il y en a beaucoup qui contiennent de l'huile donc attention !

Je viens de trouver un article sur l'eau micellaire et apparemment il y aurai de l'huile en fine particule... Qu'en pensez vous?

Les promesses de l'eau micellaire

Pour toutes celles qui sont dotées d'un épiderme délicat, la quête d'un démaquillage expert, doux et agréable, prend fin avec l'eau micellaire : un mélange d'eau et d'huile sans émulsionnant. Leur secret ? "Les particules d'huiles sont extrêmement fines, intimement mixées à l'eau sans qu'on puisse même en déceler la présence", répond Isabelle Benoît. Plus techniquement, une eau micellaire a la particularité d'associer ce qu'on appelle des micelles (petites sphères à double affinité : hydrophile ou hydrophobe d'agent nettoyant) à une solution aqueuse. Pour résumer : l'eau micellaire présente l'apparence et la fraîcheur d'une eau conjuguée à la technicité d'une huile. Elles sont légèrement moussantes et assurent un parfait démaquillage sans besoin de rinçage. Leur formulation experte permet d'enlever efficacement corps gras, poussières et impuretés de la peau, et (bonne nouvelle) les tensio-actifs très doux n'ont pas besoin d'être "lavés à grande eau".

Mélinaa a dit:
pour les démaquillants spéciaux il en vendent également sur les sites web cités plus haut dans le cas ou votre technicienne n'en vendrai pas.

Dans la semaine j'ai un peu fait le tour des para, parfumeries, grandes distribution et regardé les ingrédients de plusieurs eaux démaquillante.
Pour l'eau micellaire je n'en ai trouvé aucunes avec de l'huile.
Mais pour les eaux nettoyante, il y en a beaucoup qui contiennent de l'huile donc attention !

Ok merci pour toutes ces infos :-)

fbi.institute a dit:
tu vas te faire poser des extensions par une des meilleures, transmets-lui mes amitiés stp, quelle chance de pouvoir porter une de ses poses!

Yessss, ses poses sont magnifiques et Charlotte est gentille comme tout, je ne manquerai de lui transmettre tes amitiés ;-)
Et je posterai aussi une photo de ma pose :-)

Retour