Enlever le marron

Sabrina92500

Membre Actif
Bonjour,

bon je reviens encore avec une question
j'ai fait une couleur chatain clair marron.. en dégorgeant en fait je me rend compte que c'est ce côté marron qui ressort que j'aime pas trop..

donc c'est une couleur 5.
j'ai une base naturelle environ 7.

j'aurai voulu savoir, je sais qu'une couleur artificielle n'en éclaircie pas une autre, mais si je fais une couleur 7 (pour ne pas foncé mes racines) est-ce que ca va pouvoir enlever ce coté marron ?
par exemple un 7.1 ou 7.11 ?

ou encore selon vous comment je dois procéder pour enlever le marron et avoir une couleur sans reflet.. ??

merciiii

re coucou ici :)
Tu as fais quoi là comme colo ?? Le marron comme je te disais ça fait chaud mais faut aimer ce reflet là !!
tu as fais quand cette colo ? peut etre une patine mais normalement oui faudrait mettre du cendré

Coucou

j'ai rien fait depuis la dernière le 5.98 de vitality's art absolute
en fait j'aimerai petit a petit retourner a ma couleur naturelle, mais la en dégorgeant ya plus que le marron qui ressort et j'aime pas trop...
du coup comme j'ai une hauteur de ton 7 au naturelle je me demandais si en faisant un 7.1 ou 7.11 meme si sa eclarcit pas sa va pouvoir au moins enlever le marron.. et faire quelque chose de neutre... ?

merciii

Oui c'est ce que je pensais faire..
je vais essayer de faire cela d'ici 15 jours pendants mes vacances..

mais du coup cendré ou autre chose pour enlever le marron ?

et en quel ton un 5 ou un 7 ???
merciii

Bonjour,

est-ce que quelqu'un serait me conseiller ? pour que j'aille acheter ce qu'il faut la semaine prochaine ???

merciiii

Pk tu ne vas pas tout simplement au magasin et tu demande à la vendeuse ? Elle pourra te dire elle

Parce que justement je prefere demander a des coiffeuses qu'a des vendeuse qui sont la dans la plupart des cas juste pour vendre et qui n'y connaisse rien en coiffure !!!!

donc je souhaiterai aller la bas, demander le produit dont je suis sur qu'il me fera se que je veux

là désolé mais je me dois de te contredire ! Déjà ces vendeuses qui n'y connaisse rien comme tu dis on toute un cap coiffure minimum donc elles connaissent des bases que nous n'avons surement pas, nous qui sommes la pour te conseiller, en coloration! Et puis si tu và dans une petite boutique et non pas dansune grande chaine de distribution genre gouiran, tu as très peu de chance de tomber sur des meufs qui veulent juste faire du profits et meme si c leur but premier elle te conseillerons toujours au mieu vu que si tu n'es pas contente tu ne reviendras pas !
Moi ma grossite est de très bon conseil et en plus elle me donne toujours les produits les moins chere donc tu vois elles ne sont pas toute pourrie ! En plus visiblement sur le fofo actuellement il n'y a pas de coiffeuse qui peuvent de conseiller !

Après si tu vraiment tu ne veux pas du tout demande aux vendeuses, alors il faudra malheuresuement que tu fasse avec nos conseils à nous particulier mais dans ce cas, mets nous une photo de toi au soleil et une photo de ce que tu veux, au moins on pourra vraiment te conseiller sur ce qu'il faut que tu fasse, parceque là comme ça meme une coiffeuse aura du mal à te dire ce qu'il faut faire ;)

Je ne disais pas que tous les grossiste était comme ca loin de la, je disais juste que dans la majorité des cas, de connaissances qui ont eu a faire avec des grossistes sont ressorti décu car ce n'était pas ce qu'elle souhaitai.. et que justement les personnes qui sont dans ces magasins ont juste les bases... et sa ne veut pas dire qu'elle vont savoir régler mon problème.. donc a moins de tomber sur une coiffeuse je ne pense pas ressortir avec ce que je souhaite.

je prefer m'adresser a des coiffeuses avec expérience qu'a des vendeuses avec un CAP c'est mon avis...
avec le forum j'ai appris aussi plein de choses, on a toujours bien su me conseiller..
et je prefer d'abord avoir un avis exterieur et après me rendre en magasin...
et si je demande cela c'est aussi que je commande sur Internet et sur Internet ba pas de vendeur a qui demander...

Pour la photo je peux pas j'ai plus d'appareil !!!

Ce que je souhaite c'est juste enlever le reflet marron.. sans foncer ma coloration qui a bien dégorger et qui ressemble plus a un 6 mtn qu'a un 5.. (j'avais fait un 5.98 de vitality's)

et comme je souhaite retrouver ma couleur naturelle qui est un blond moyen cendré...
je me demander si faire un 7.11 même si sa n'éclaircit pas, sa peut au moins enlever le reflet marron...

et puis dans le cas ou il n'y aurai pas eu de réponse, j'aurai été me renseigner chez le grossiste..

Perso je fais es colos depuis très longtemps maintenant j'ai fait de tout et j'ai un peu tout vu jusqu'a des reflets vert ou devenir blonde en partant d'une base noir corbeau et je ne vois pas du tout ce que c'est un reflet marron ! Je ne vois pas comment on peut avoir un reflet foncé comme le marron sur un 6 dsl... Et visiblement y a pas de coiffeuse pour le moment sur le fofo donc là je vois pas comment peut se résoudre ton prob ... Pour moi si tu fait un 7.11 ça risque juste de te foncé ta couleur vu que le 1 est un cendré et que ça a tendance à faire foncr la couleur (la denriere j'ai fait un 4.1 sur une base de 4 et je suis ressort noir !) Et puis le cendré c'est pour enlevé les relfets cuivré. Marron c'est pas cuivré pour moi.

HS : en general les coiffeuses ont quand meme un CAP ^^ meme si certaine passe ensuite le BP, celle que tu as genre à FP ou dessange ont juste le CAP donc exactement le meme niveau que certaines vendeuse, et je dis bien certaines, car maintenant pour tout ce qui touche à la couleur il faut avoir un diplome de coloriste (meme à gouiran où on sent que les meufs veulent juste vendre, quand on a besoin d'un conseil couleur elle demande à celle qui à le diplome de coloriste !) Tout ça pour dire que vu que tu veux absolument l'avis d'expert et que sur le fofo en ce moment y en a pas, tu ne perd rien à aller demander conseil chez un grossite, surtout si tu as déjà les bases grace au forum. Sinon va carrement chez un coiffeur quelconque et tu lui demande !

C'est la raison pour laquelle j'ai aussi abandonné les coiffeurs..
quand je faisais de simple mèche ou balayage blond tout allé bien, jusqu'à ce qu'un me rate.. et que je sois obligé de faire des couleurs sa a été la cata.. j'ai fais plein de coiffeurs et aucun n'a réussi a me faire une belle couleur.. sauf une qui prenait beaucoup de temps mais sa revient aussi très cher... donc j'ai commencé a le faire moi même donc quite a ne pas avoir ce que je souhaite au moins sa coute presque rien...

J'ai fait un 5.98 qui est un chatain clair marron perlé.. voila le "reflet" marron qui ressort.. je n'ai pas fait un 6 mais un 5.. comme la couleur date de 2 mois, elle a pas mal dégorgé et sa a éclairci, le marron est toujours la mais la base ressemble plus a un 6 qu'a un 5 maintenant...

Je souhaiterai juste savoir un couleur sans reflet qui couvrirai ce reflet marron qui a dégorgé.. le marron a des reflets cuivré si je me trompe pas.. et sa ressort au soleil, ce que je n'aime pas

donc je voulais savoir quelle couleur pour recouvrir le 5.98 qui a dégorgé, une couleur sans reflet, quelque chose de neutre...

sans refoncé.. car le 5 était vraiment foncé au début

sinon j'attendrai la rentré pour le retour des coiffeur qui sont surement parti en vacance

les photos c'est ce que je souhaiterai... il n'y a pas de reflet cuivré / roux ou autre..

même si je ne peux pas avoir cette hauteur de ton.. j'aimerai quand même faire une couleur dans ces ton pour pas que sa fonce et juste suprimé les reflet que j'aime pas..

Pièces jointes

• private-category-2010-04_22-53-img.jpg
    private-category-2010-04_22-53-img.jpg
    15.6 KB · Affichages: 506
  • private-category-2010-04_22-45-img.jpg
    private-category-2010-04_22-45-img.jpg
    19.1 KB · Affichages: 2,725
pour moi les filles en photo ont un 7 ce qui correspon à un blond je crois ? mais sur la deuxieme pour moi il y a un peu de reflet doré, donc je dirais un 7.3 Donc si ta base est de 6 tu ça va etre un peu dure à avoir ^^

Si tu as des reflets cuivré et que tu veux les enelver effectivement il te faut faire un cendré. Si tu fais un 6.1 tu auras le rendu d'un 5 sans reflet, si tu fais un 7.1 je pense que tu aura l'effet d'un 6 sans reflet mais du coup tu n'aura pas le meme resultat que sur ces photos ... pour moi sur les photos c'est ça comme couleur :
a10225_1.jpg

ou alors un 7.3 de chez majirel dont voici le nuancier :
dores majiblond.jpg

Et pour obtenir ça avec une base plus foncé il te faudra une tite déco je pense au 20v à moins que tu puisse faire la couleur au 30 v, je sais que pour cheveux naturel, pour colorer en plus clair c'est comme ça qu'il faut faire mais sur cheveux coloré je ne sais pas si ça va marcher.

sinon essaie d'envoyer un mp à didibbe, c'est un pro et il pourra bien te conseiller, en plus il est souvent sur le fofo! Je viens d'y penser à l'instant dsl...

Retour