Enlever le vernis gel soak off

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadege38
  • Date de début Date de début

nadege38

Nouveau Membre
Salut tout le monde!

Alors voila j'ai un petit problème...

J'utilise les produits du kit de vernis soak off de chez Manucure et beauté et hier j'ai voulu faire ma dépose avec la soft Solution.. J'ai utilisé la technique des cotons avec l'alu.
Et le problème c'est que rien n'est partie... J'ai l'impression que ça l'a un peu ramolli car j'ai pu le retirer avec un repousse cuticule mais bon pas top... Mais le pire c'est que lors de la pose ça m'a piqué les doigts... Bon pas de trace heureusement après mais bon pas top...

Autres choses j'ai utilisé des wipes c'est peut être mieux avec des vrais cotons??

Que me conseillez vous de faire? J'ai les ongles fins et mous c'est peu être pour ça que ça m'a piqué??

Merci d'avance!

Nadège

Re : Enlever le vernis gel soak off

Pour une dépose Soak off il faut, en général, limer légèrement le gel de finition afin que le l'acétone pénètre bien dans toutes les autres couches.

Par contre, il faut effectivement mieux un coton qu'un wipes qui n'absorbe peut être pas assez de liquide.

Enfin, la sensation de picotements est normale mais ce que tu peux faire avant d'appliquer les papillotes c'est de mettre une bonne goutte d'huile cuticules autour de celles-ci !!

Re : Enlever le vernis gel soak off

Ah merci! Vis j'ai bien limé le dessus du gel de finition avant mais c'est pas terrible... Je vais peut être essayer avec des cotons et de l'acetone pur pour voir!
Enfin la vidéo de manucure et beauté pour enlever le vernis soak off est un peu mensongère car leur produits n'est pas tip top...

Je vais essayer l'huile cuticule autour pour voir mais meme mon ongle picoté.. Enfin si c'est normal ça me rassure!!

Merci beaucoup pour ta réponse!

Retour