Enlever les aspérités sur le blanc d'une french!!!

souriez-moi

Nouveau Membre
Bonjour à tous le monde,

Voila mon problème, quelquefois lorsque je fais ma french après avoir catalyser il y à des petites aspérités dessus.

Le plus souvent c'est des petites bulles en relief. Déja est ce que vous savez à cause de quoi ca me le fait. Je fais bien attention en l'appliquant pour justement éviter ça mais ca me le fait quand même.

Et sinon quelle est la meilleure méthode pour les enlever, car le plus souvent ca me tue la french ou ca me fait un fossé ou alors ca m'enlève carrément un bout de french.

C'est super pénible!!!!

Merci d'avance!!!!

Re : Enlever les aspérités sur le blanc d'une french!!!

Coucou !

Moi ca me le fait quelque fois.
Je frotte tout doucement au bloc blanc et nikel :)

Voila ^^

idem que doriane :wink2:

Oui c'est ce que je fais mais souvent ca me fait des problèmes plus gros. Enfin si j'ai la bonne technique je continuerai.

Merci beaucoup les filles

Ce sont comme des petits grumeaux dans ton gel qui remontent à la surface en catalysant !

J'ai le meme souci avec le gel french blanc neige 'ongle24' depuis que j'ai fait une pose dans une veranda....en fait les UV du soleil passent à travers meme quand il fait couvert et du coup ca forme comme une peau sur le lait et quand tu le remélange avant ta prochaine application tu les dispersent dans ton pot...

Voili voilu

Bizz

Merci de ton explication. Ca peut être ça en effet, je devrais peut être commandé un nouveau pot voir si ca me le refait.

Retour