enlever mes extentions???

misspinkcat

Habituée
hello les pro,

Je désire enlever mes extentions moi même car elles partent quasi seule, les tenaces on m'a dit que je pouvais y aller avec un dissolvant sans acétone, c vrai c possible? ca craint pas pour mon cheveux ou mon balayage?

Re : enlever mes extentions???

si tu n'as pas le produit spécial tu peux faire appliquer par qq de l'acétone pur au pinceau directement sur la kératine, n'oublie pas le coup de pince plate pour casser la kératine :),bon courage à toi

bon courage? héhéh tu pense que j'aurai beaucoup de travail? du dissolvant sans acétone ca fait l'affaire alors?

Le plus simple je pense, est d'utiliser de l'alcool à 70 avec la fameuse pince plate pour écraser la kératine, ensuite ca sort facilement.

Le plus simple je pense, est d'utiliser de l'alcool à 70 avec la fameuse pince plate pour écraser la kératine, ensuite ca sort facilement.

moi c'est ce que j'ai fait coton tige alcool sur les points de keratine plus pince apres une nuit de cheveux huiles.
Uniquement avec l'huile jái pu faire glisser pas mal de meche (c'etaient des balmain donc keratine bof bof ne tient pas bcp).
puis l'huile permet de faire une protection aux cheveux si tu les touche avec le coton tige imbibe d'alcool.

quand je me suis faite poser mes extension keratine la coiffeuse avait oublier de me dire que pour les retirer c'ete le meme prix que la pose !!!!! j'ai donc acheter ce produit qui dissous soit disant la keratine .... mais aucun effet j'ai donc chercher une solution ..... je les ai retirer a l'aide de me fer a lisser...... j'ai chauffé la keratine, l'extension c'ete retiré sans difficulté .... mais ct la galère car les reste de keratine ont fait des neoud ..... koi kil en soit j'avais reussi sans devoir me tondre juste apres

ah non c pas un truc que je ferai, lollllllll, jvais voir car appliqué du dissolvant ou autre sur mon cheveux me fait peur.

tu sais le produit special pour retirer les extensions c'est de l'acétone avec de l'eau et du colorant donc.....

super le post, moi qui les enlevera un jour! je suis vos conseils !

Retour