Enlever une coloration châtain foncée

ce.coulon

Membre récent
oucou les filles! Tout d'abord je perd beaucoup mes cheveux à cause d'un manque de fer (heureusement j'en est beaucoup ^^)!! Du coup je suis en cure intensive de viandes, de lentilles et de complements alimentaires (B fer et Vitacys).
Je vous explique un peu mon parcours de la mort --' :

Decembre 2010: Couleur naturelle châtain cuivré (magnifique)
Janvier 2011: Début de mes balayages, j'en est fait 3 au total (cheveux extra magnifique!)
Mars 2011: C'est la que commence le massacre, DECOLORATION TOTALE !! BLONDE PLATINE MAIS SURTOUT CHEVEUX EXTREMEMENT ABIMES, des meches de cheveux c'était litteralement cassée, ils étaient élastique au possible!!! J'ai perdu la moitier de mon volume (si pas plus), impossible à démêler, et pour le peu que je les brossais j'avais une poignée de cheveux en mains... Horrible, un massacre vraiment...
Mai 2011: J'ai tout de même tenu un bon petit mois avec ma couleur platine (je n'osais plus les toucher du coup), et en voyant les racines faire leurs apparitions et la couleur virer vers le jaune (ne voulant pas utiliser de shampoing bleu car assèche enormement) je suis retournée chez le coiffeur faire une coloration, j'ai choisi un blond foncé (belle couleur).. Mais cheveux toujours mal au point :/
Juillet 2011: Je n'ai plus touché mes cheveux pour vraiment les revitaliser un peu et là j'ai fait une coloration moi même... sur la boîte je précise il etait marqué 'CHATAIN CLAIR' oui oui je me suis juste retrouvée avec un châtain trés foncé!!!!!!!!
Dégoutée ...
Et enfin octobre 2011: Je refais une coloration chez le coiffeur, châtain foncé cette fois jai plus le choix.. condamnée avec cette couleur bien trop foncée...

Alors colour out ou pas? Tel est la question ..

Merci pour vos réponses

Re : Enlever une coloration châtain foncée

Le color out va effectivement t'enlever ton châtain foncé mais risque de te laisser des reflet cuivrés. Si tu veux revenir à ta couleur de départ c'est parfait! En plus, l'avantage est que le color out n'abîme pas du tout les cheveux.
Après c'est soin, soin, soin pour réparer tes cheveux! :)

Bon courage à toi !!! Le color out enlèvera que ta couleur que tu viens de faire je pense mais demande avis au pro Lol. Moi je suis brune foncée je voulais faire des décoloration pour devenir blonde la plupart des coiffeur m'ont déconseiller et là je suis à 2 balayages mais les mèches virent toujours plus ou moins au roux j'en ai marre car c'est long ... Je pense abandonner et redevenir brune =(

Je suis dans le même cas que toi Alicia! J'ai beau faire ce que je veux à mes cheveux j'ai toujours des reflets roux :(

C'est chiant sérieux les coiffeurs me vendent à chaque fois des produits mais ça marche pas =( Je sais plus comment faire lol

Moi pareil lol.
Ma dernière coiffeuse en date (parce que j'en ai changé plusieurs fois) m'a dit qu'il y a certains cheveux qui ressortent toujours roux, peu importe ce que tu fais. D'autres cheveux ressortiront toujours jaunes au lieu d'être blond platine ou doré, etc...

Donc soit tu t'habitues et tu aimes, soit tu redeviens foncée :(

c'est nul nul nul (...)
Sinon Morena tu n'as pas de photos pour voir comment ça fait ?!

Coucou j'pense que vu les colo faites le color out risque juste de te donner des reflets pas top du tout.
Sinon tu peux tenter de faire dégorger ta couleur en utilisant un anti pelliculaire fréquemment parait que sa permet d'estomper la couleur plus vite

Merci pour vos réponses! Par contre les filles ne faites surtout pas une décoloration totale sur vos balayages car moi c'est vraiment ce qui m'a tout anéanti :(
Moi aussi j'en avais marre des mèches pas assez blonde, trop de méches cuivrées etc. J'utilisais le shampoing et après shampoing l'Oreal Shine Blonde est ça m'eclaircicé bien! Mais sa assèche pas mal :s
Enfin moi ici j'ai vraiment peur d'abîmer mes cheveux c'est pour ça que je me tâte à faire le color out ... :/

Perso j'avais fait un balayage, des méches blondes fin ils étaient mort de chez mort et malgrè tout quand j'repense a la couleur bah sa m'retenterais bien lol mais bon j'vais épargner mes pauvres cheveux & les laisser respirer les pauvres lol.
J'pense que pour le couleur out t'as ta pas a t'en faire ya aussi le color off mais j'connais pas la différence

Moi mes cheveux n'étaient pas tellement abîmés avec les balayages, ils étaient même super beaux... je regrette ENORMEMENT!!!!

Après j'pense que l'utilisation de bons produits, de soin & de protecteur sa peut bcp aider a récupérer de jolis cheveux =)

Je crois que nous les filles ont est jamais satisfaite de nos cheveux lOL. Un coup on veut foncer après éclaircir puis refoncer etc ... Mais au final on massacre nos cheveux toutes seules lol

J'confirme on est toutes les mêmes :)

Pour les photos suffit d'aller en "mode avancé" et tu selectionne un fichier a toi, tu attend qu'il soit charger et c'est bon désolé j'suis bidon en explication

Je vous montre en meme pas 1 ans toutes les étapes de décolo et de colo ^^

Bah dis donc pour quelqu'un de désespérée tu n'a pas trop a t'en faire lol tu as de superbe cheveux j'vois pas ce qui t'empêche de faire ton colour out surtout que sa sera toujours moins pire qu'une déco :)

Je sais vraiment pas quoi faire.. je voudrais recupérer ma couleur naturel mais je me dis que je vais encore devoir passer par 30 étapes avant de l'avoir !

Retour