Enlever une coloration châtain foncée

Re : Enlever une coloration châtain foncée

Wouaaaah j'adore la coupe avec ton haut rose !!! c'est trop beau j'avoue ça change

Je voudrais cette couleur là

Pièces jointes

• couleur.jpg
    couleur.jpg
    23.3 KB · Affichages: 8,490

A la base tu es de quelle couleur ?

Merci oh mais moi aussi j'adooore aaaah je déséspere :'(( Je pourrais jamais retrouver ces cheveux là avant 1 ou 2 ans !!!

euh sur la deuxieme photos des 3 que j'ai posté, j'avais fait environ 3 bon balayages!
Par contre sur la derniere photo c'est une décoloration totale et c'est ça qui m'a tout abîmés JE DÉCONSEILLE !!

D'accord merci pour ta réponse mais je pense que je n'arriverais jamais à cette couleur =(

Tu es quelle couleur de bases? Moi j'ai une couleur cuivrée donc du coup mes meches été souvent trop dorée et pour essayer d'estompé le doré j'utilisais en shampoing et aprés shampoing L'Oréal Shine Blonde et c'est pas mal du tout!

J'avais les cheveux bruns foncés presque noir mtn j'ai plein de mèches mais c'est toujours du foncé regarde :

Pièces jointes

• IMG000691.jpg
    IMG000691.jpg
    43.7 KB · Affichages: 137

Chez tchip ils me l'ont fait à la palette et chez Paul à l'alu

Parce moi mes mèches je les fesais toujours à l'alu et sous la chaleur donc elles étaient quand même bien blanche.. La palette personnellement j'aime pas du tout, on voit casi pas les résultats où alors faut en faire 20 fois --'

D'accord ah mon avis ils font ça pour que l'on revienne plusieurs fois

Sa ne m'étonnerais pas ^^ mais bon peut être qu'ils avaient peur d'y aller trop fort comme c'était tes premier balayage.. Enfin moi je sais toujours pas si je vais faire ce fameux color out ......

Ma belle sœur à fait le color out la semaine dernière pour enlever sa couleur noir qu'elle faisait depuis x années, elle l'a fait à retrouvé son brun naturel mais à recoloré ses cheveux de suite en châtain foncé elle n'a pas attendu et pas utilisée de stabilisateur le lendemain ses cheveux étaient de nouveaux très foncés ... =S
Pour ma part on m'a dit de m'appliquer un shampoing américain qui s’appelle blondilane pour éclaircir mes cheveux c'est une huile ou je ne sais quoi mais vu que je ne connais pas je test pas lol

Oui ben voilà moi non plus je connais pas donc ça me laisse perplexe.. et mes j'ai pas envie de me retrouver sans cheveux O.o

Je me doute HiHi ... De toute façon tu risques rien en utilisant color out car apparemment ça retire seulement les couleurs qu'on a fait ça ne touche pas à la couleur naturelle

Retour