enlever une coloration sur ongle

orée17

Nouveau Membre
Bonjour,:bic:

Je viens de me rendre compte que mes ongles se teintaient en gris noir en 2 ou 3 jours après qu'ils soient faits à cause d'un manteau noir qui se décolore dessus. Avez-vous une astuce pour enlever cette coloration grisâtre qui est franchement moche sachant que j'adore mon manteau et que je ne veux pas en changer!:oops:
y a -il un produit qu'on peut mettre dessus pour enlever ou empêcher cette coloration?:at war with emo:
quelqu'un a-til déjà rencontré ce genre de souci?
:atog: merci de me répondre

Re : enlever une coloration sur ongle

fais comme pour les coiffeuses, protègent tes ongles avec un vernis transparent (top coat) et moi, quand j'ai des soucis de coloration, j'passe un coup de bloc ponce, et j'remet du gloss !!

Bonjour,je te conseil de passer 2 voir 3 fois de l'eau oxygéné pure c'est très efficace,soit tu les trempes 10 mn,ou alors tu en passes avec un coton tige tu laisses poser 10 mn et tu savonnes tes mains.Nourrie bien tes cuticules aprés avec de l'huile d'olive.

je viens d'essayer le dissolvant c'est ce que j'avais sous la main et ça marche. merci à toutes pour les solutions proposées. si cela se reproduit j'en essaierai une autre.

Retour