Enlevez vos chaussures SVP ! lol

Re : Enlevez vos chaussures SVP ! lol

salut, j'ai un peut lu tout ça lol outre les odeurs, je pense que le plus génant c'est si une de tes clientes à des champignons plantaire là la parcarte pour l'hygiène out lol et la cliente qui à des champignons te le dira certainement pas, donc toi ou d'autres cliente qui marchent pieds nus derrière et en attrape c'est pas cool, et désinfecter une moquette après chaques passages dur dur et si une cliente attrape des champi chez toi c'est la réputation qui prends un coup... le système de dalle traçant le chemin que j'ai vu je sais plus qu'elle page, est très simpa ;)

Moi je trouve que ca le fait pas trop meme si je comprend ton soucie avec la moquette ect, c est ton lieu de vie aussi je comprend que tu veuille le garder propre mais bon quand on exerce a domicile il faut aussi faire des concession ,je pense que c est a toi de les faire et non a la cliente,si c est des amies ok mais une clientes bon,moi perso je paye une prestation on me demande d enlever mes shoes je reviens pas ,a moin que la po sois super super douer lool ,par contre si tu le fait je pense qu il serais bienvenue de proposer des ptits patins (pkoi meme des ptit patins a enfiler sur les chaussures histoire de pas salir le sol )enfin ne pas la laisser pieds nue car la c est vraiment pas correct ,moi perso la pancarte je trouve que ca ne le fait pas, le mieu c est de le proposer directement avec savoir vivre genre esce que ca ne vous derange pas de retiré vos chaussures je vous donne des ptits chausson ,je pense pas qu elle dirosn non le tous c de l emmener avec le sourrire .

oui moi nonplus sa me plarait pa, je pence comme ongleturquoise car imagine une cliente qui sniff des pieds el osera pu venir dnc adopte c machin d'infirmier lol

j'ai pas tout lu et peut être que quelqu'un à déjà donné cette idée mais tu pourrais prendre des pentoufle jetable ( ou lavable ) en éponge comme quand tu va dans un institue...

et tu présente la pentopufle comme un accéssoire de détente pour pas qu'elle soit concé des ces chaussure par exemple....

Retour