Enorme Probleme Au Niveau De Mon Vagin Aidez Moi !!!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je préfére posté anonymement car j'ai trés honte de ce qu'il m'arrive.
Tout c'est passé ce soir..
Ca me démangé fortement au niveau du vagin, j'ai donc voulu mettre une créme hydratante sur mes levres..
Ca m'a soulagé mais quelques secondes aprés j'ai senti comme une géne, j'ai donc regarder avec un miroir et LA j'ai vu une grosse boule grossir au niveau droite à l'intérieur des levres et ca "pend", c'est assez vif, mais ca ne me fait absolument pas mal et ca ne me demange plus ! quelques minutes plus tard une deuxièmes boules à grossi de l'autres coté
Je me demande ce que j'ai bien pu avoir ! Ca m'inquiéte vraiment.
j'ai une hyginèe strict pour ca ! Il y'a quelques mois je fesai régulierement des infection urinaire (je ne bois pas assez et je vais rarement uriné).

Je pensé à mes souvetement, ma culotte m'a assez démagé aujourd'hui, mais sans plus..

A quoi c'est dû ?

C'est déja arrivé à quelqu'un ?

J'ai jamais été chez un gygy, je vais prendre RDv chez le docteur demain matin, mais j'ai tellement honte qu'elle m'examine..
A la jeunesse je sais lol

Aidez moi, s'il vous plait ! j'aimerai des avis.. la nuit va être longue ! :(

Re : Enorme Probleme Au Niveau De Mon Vagin Aidez Moi !!!

va voir le urgences ma belle ne traine pas avec ca la honte pourquoi ils ont deja vu pire je te rassure

grâve va aux urgences tout de suite, si c comme tu dit, la 2ème boule a grossit quelques minutes après, ça me paraît grâve pour attendre toute la nuit !!

Oui laisse pas trainer demain premiere heure si les boules y sont encore sinon ce soir urgence.
Il faut faire attention a ce niveau.

Ce ne sont pas tes levres qui ont gonflees a causes que tu gratte ?

aii ma povre je c ce que tu ressent j'ai 21 ans et le gygy c mon ennemi je ny vais jammais mai faut se forcer !! courage ma bellle

roohh les filles, vous allez bien chez l'esthéticienne pour se faire épiler le maillot intégral nan? xD le gygy c'est pareil !

va aux urgences n'attend pas on sait jamais tu sais ils on vu pire

Merci à toutes pour vos réponse.. J'ai honte, mais qu'estce qu'il m'arive.. j'ai 21 ans et j'ai jamais vraiment eu de souci à ce niveau la.
C'est pas enorme mais c'est entre le clito et les levres.. et c'est assez dur.. il y'a comme un liquide autour et ca reviens à chaque fois que jessuie..

Quelqu'un peux me dire si ca lui à déja arrivé ?

Pour que ca soit si instantané a mon avis c'est une allergie ! Des kystes.
En tout cas honte ou pas je filerais aux urgences !
C'est clair qu'ils ont vu 10 fois pire et voit le bon côté a cette heure la y aura moins de monde ^^^

Je pensez aussi à une allergie, j'ai utilisé ce lait, et quand je l'ai appliqué ca picoté legerement et à peinne 5 minutes àprés la Premiere boule et apparue.. :21-crazy:

c'est peut etre une folliculite! ma soeur avait eu sa let elle avait une boule aussi ol maintenant suis pas gynéco evidemment une visite s'impose quand meme :cool:

N'attend pas ma belle, file tout de suite avt que ça soit trop tard à la place de rester sur le forum, on n'a pas fait d'études de médecine nous...

Alors prend tes affaires et fonce aux urgences ! Avec les allergies on sais jamais ce qui peut se passer...

salut, moi perso je pense à une mycose, va voir une medecin c'est mieux qui te prescrira un ovule en une seule prise et une creme speciale

Soit tu vas aux urgences ou tu attends dans la soiree si ca degonfle pas..si c est allergie cava degonfle. Les boules sont dures? Si c est le cas je ne crois pas a une allergie.. Essai de prendre gant de toilette et met des glacon dedan et pose le contre les boules..si tu vois que pas d amelioration ca aux urgences! N ai pas peur demande a voir un gynecologue ils vont comprendre! Courage!

toute façon malheureusement on est pas docteur le mieux sera que tu ailles aux urgences au moins tu seras fixe parce que la tu peux pas rester omme a c'est passez important quand meme

Je vais aller me faire une toilette intime au PH neutre et passer un glasson, si ca ne s'amliore pas d'ici 1h je vais au urgence.

C'est plutot gonflé, assez rouge mais pas trés dur.

Les boules plutot large sont entre les levres et le clito.. assez délicat à expliqué..

Dans tout les cas, je vous tiens au courant, merci pour tous vos message.

Retour