Justine121
Membre récent
Question indiscrete: ta eu rapport sexuel ojrdui?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça m est déjà arrivée c'etrait horrible deux boules gonflées au niveau des levres. en fait c'etait une mycose vaginale ,je m'etait trop grattée et ça à gonflé on aurai dit deux testicules . ça a vite dégonflé avec des ovules et une crème anti fongique en application locale.Je vais aller me faire une toilette intime au PH neutre et passer un glasson, si ca ne s'amliore pas d'ici 1h je vais au urgence.
C'est plutot gonflé, assez rouge mais pas trés dur.
Les boules plutot large sont entre les levres et le clito.. assez délicat à expliqué..
Dans tout les cas, je vous tiens au courant, merci pour tous vos message.
ça m est déjà arrivée c'etrait horrible deux boules gonflées au niveau des levres. en fait c'etait une mycose vaginale ,je m'etait trop grattée et ça à gonflé on aurai dit deux testicules . ça a vite dégonflé avec des ovules et une crème anti fongique en application locale.
Post-anonyme a dit:Heu... lol mon dernier rapport date de avant hier et je n'ai senti aucunes géne.
C'est la meme couleur que le reste de la peau..
J'ai comme l'impréssion que la 1er boule diminue..
Post-anonyme a dit:Ce n'est pas grave, je prends pas en considération ces "reproches" !
Comme ont dis on apprends de ses erreurs.. je saurai pour la prochaine fois.
--> j'ai mis un gant avec glacon et ca c'est dégonflé completement..
Je passe quand meme au docteur demain et je prendrai rendez vous chez un gynéco..
Merci =)