Enorme Probleme Au Niveau De Mon Vagin Aidez Moi !!!

Re : Enorme Probleme Au Niveau De Mon Vagin Aidez Moi !!!

OUCH sa a l'air douloureux et impressionnnant je pense, tiens nous au courant j'espere que la nuit n'a pas était trop difficile.
BIsouusss

J'espére que sa va mieux pour toi!!

Un conseil, comme l'a déja dit une personne jamais mettre de créme, pas spécifique a cette endroit la, c'est une zone sensible et les créme pour le corq ou autre ne sont pas fait pour.

Va a la pharmacie, et achéte mitozyl, ou bépanthéne, au cas ou sa t'arriverais une seconde fois :)

J'espére que sa va mieux pour toi!!

Un conseil, comme l'a déja dit une personne jamais mettre de créme, pas spécifique a cette endroit la, c'est une zone sensible et les créme pour le corq ou autre ne sont pas fait pour.

Va a la pharmacie, et achéte mitozyl, ou bépanthéne, au cas ou sa t'arriverais une seconde fois :)

Mais rien du tout, achete rien sans avis medical, ca m'est déja arrivé ce genre de chose, rien à faire y a certains trucs qui se soignent pas comme ca, n'achete rien o hasard, demande a ton médecin traitant voir gyneco

je te souhaite bon courage jespere que ça ira mieux pour toi je rejoins toutes les filles d'aller prendre rdv chez un gynécologue tu n'ai pas à l'aise donc prend une femme ce sera mieux

bisous à toi

On attends de tes nouvelles anonyme..
Normalement qui dit pas de nouvelles du bonnes nouvelles =)

J'ai ce soucis aussi, les lèvres très très gonflées et un peu comme endormies! J'avais même ça très régulièrement! J'étais allée chez mon gyné et il m'avait dit que c'était parce que j'insistais trop quand je me lavais! J'ai pour habitude d'une douche le matin et d'un bain le soir, et le fait de me laver deux fois par jour en insistant d'après lui trop, faisait que ce n'était pas bon du tout! Il m'a dit que la matin un rafraîchissement suffisait, sans savon rien du tout, simplement de l'eau clair! Maintenant j'utilise un savon spécial intimité que j'utilise tout de même deux fois par jour, mais je ne m'acharne plus! Mdr ... Et ça va bien mieux, je n'ai ce soucis que très rarement...

Pour le gyné, les filles ont raison, il faut que tu y ailles! C'est hyper important!

mdr passionails tu m'a fait mourir de rire !

Meme si je suis dsl pour ce qui t'arrive anonyme et que j'espère que tu va mieu, mais sur le moment j'ai eu un fou rire même si ton problème n'est pas du tout drole.

Retour