enormement besoin d'aide!!!!!!!!!!!!

anna21130

Experte
j'ai un jeune homme qui m'a demander une pose pour une fete deguiser il sera en marié (femme) et il veut des stylet avec de la longeur pouver vous me donner des idée please ou des photo merci je vous aime!!!!!!!!!!!!!!

Re : enormement besoin d'aide!!!!!!!!!!!!

oui c'est le meme attends je l'ai sur msn la ajoute moi on va se le faire!!! t'envois mon msn par mp!

les filles vous allez vous le faire comme vous dites mais noubliez pas de nous raconter comment ca cest passer ok

encore un malade !! pfff
Tenez nous au courant si c'est serieu ou si c'est un mec encore completement fou
bis
et attention les filles
:wavetowel2::wavetowel2:

Moi j'ai eu exactement la même chose, je crois que c'est un petit plaisantin mais je ne me souviens plus de son pseudo!

alors les news on ne pense pas que sa soit un fou lol il a rendez vous avec beautyaddicted il voulais juste des idée deco

bon pour le moment il nosu dit les memes choses à toutes les deux, donc ca va il raconte pas de conneries encore....suis censé lui faire les ongles lundi! Mon homme sera à la maison j'ai fais expres lol on sait jamais avec le net!

moi il avait pris RV également mais a pris le prétexte d'avoir beaucoup de boulot et m'a envoyé un mail dans la journée pour annuler!
ça te semble pas bizarre de faire ses ongles le lundi pour une soirée qui aura lieu certainement un samedi!?

oui c'est clair bon s'il vient pas tant pis c'est en soirée en plus, mais bon plus je lui parle plus il semble en vouloir en permanence!

Je vous tiendrai au courant de toute facon! Photos à l'appuis s'il vient!

MDRRRRRR il va ptet se balader toute la semaine en fausse mariée... J'espère que tu ne lui as pas donné ton adresse?

mdrrr!
un mec qui se déguise en mérié, ok pour une soirée enterrement de vie de garcon, mais je crois pas qu il iraot jusqu a payer pour une pose!!! il mettrait un simple vernis et encore, un mec normal n'en mettrai pas ...

A part un mec qui aime se féminisé, et la il a une excuse bidon de deguisement marigae.
Soit il est sérieu
soit c est encore un fou obsédé, qui cherche des plan

sois prudente, il aura ton adresse! meme si ton mec n est pas la un jour!

bis

Oui c'est clair il veut meme des faux ongles sur les pieds en été et du vernis en hiver enfin vraiment la totale, les bagues assorties et tout et tout...

Retour