Entity ?? Ibd ... ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Odrey
  • Date de début Date de début
Re : Entity ?? Ibd ... ??

si vous voulez commander il est possible d'organiser une commande groupée.[/QUOTE]

Coucou miss,

Pour la commande groupée, cela ne me tente pas trop car qui dit gros paquet, dis frais de douane !!

bise et merci pour les renseignements

Frais de douane, c'est élevé ?
Là étant donné que je change completement de marque, je pense acheter déja tout les gels, et j'ai besoin de 2-3 trucs à cotés aussi (pleins de gels de couleurs, qq limes,...)
Donc un bon pacquet déja,

C'est pour ca si ca vaut pas, combien avez vous de douanes en général, sachantque c'est au poids non?

Là étant donné que je change completement de marque, je pense acheter déja tout les gels, et j'ai besoin de 2-3 trucs à cotés aussi (pleins de gels de couleurs, qq limes,...)

C'est pour ca si ca vaut pas, combien avez vous de douanes en général, sachantque c'est au poids non?

je ne payes pas du tout de frais douanes!!!
j'ai commander 10 limes,2colles,1 boite de tips, 1 guillotine, des pousses cuticules, du déhydrate,tip blender,bonder, gel french xtrem, builder pink,builder clear,ultra seal, top coat,des pinceaux,des spots,1 plumeau, 1 brosse à ongle.

j'ai reparti ma commande sur headtoebeauty et 8ty8beauty j'ai payé 15 dollars de frais de port pour chacun. je trouve que ce n'est pas excessif car c'est toujours moins cher qu'en France. mais il n'y a en aucun cas des frais de douane en +!!! :niet:

15$ = 11,33€

Je te remercie Yankiita, t'es là sur tous les post ouù j'ai besoin !! :D

C'est vrai que les ports ne sont pas cher du tout, on paie autant voir plus en France !
Je te remerci je sais ou je vais passer ma prochaine commande !

Concernant entity, et IBD, j'ai relu encore de nouveau post, et on dit qu'il ya des casse avec entity ?
Le principe qu'il nyai âs besoin de bombé m'avait séduit, car des poses plus naturelles.
Je pensais donc jumelé ibd et entity, (ou akzentz) à réfléchir

Je te remercie Yankiita, t'es là sur tous les post ouù j'ai besoin !! :D

C'est vrai que les ports ne sont pas cher du tout, on paie autant voir plus en France !
Je te remerci je sais ou je vais passer ma prochaine commande !

j'suis superwomanails!!! mdrr c'est vrai les FP une vraie galère mais bon. en tous cas j'étais super heureuse de trouver ces sites qui en + sont sérieux. Dans mon école ils vendaient le gros pot de gels à 70€ puis j'ai cherché dans d'autre site c'était entre 50 et 65€, trop cher!! lol et en + tout est moins cher, capsules,bonder,... par contre je te déconseille la colle ibd, elle est vraiment nulle.
comme tu as pu le voir aussi y'a les vernis O.P.I, china glaze,creative et meme les nail art club pour 3 fois rien!!

je ne payes pas du tout de frais douanes!!!
j'ai commander 10 limes,2colles,1 boite de tips, 1 guillotine, des pousses cuticules, du déhydrate,tip blender,bonder, gel french xtrem, builder pink,builder clear,ultra seal, top coat,des pinceaux,des spots,1 plumeau, 1 brosse à ongle.

j'ai reparti ma commande sur headtoebeauty et 8ty8beauty j'ai payé 15 dollars de frais de port pour chacun. je trouve que ce n'est pas excessif car c'est toujours moins cher qu'en France. mais il n'y a en aucun cas des frais de douane en +!!! :niet:

15$ = 11,33€

Ben dis donc les frais sont moins chers que chez NDED qui est plus prêts.
En tout cas 8ty8beauty, il répondent rapidement au mail.
Je leur ai demandé combien de frais de port pour les kits gel et acryl de chez ibd.
Cela dépend du poids de la commande et du prix total d'achat. Très bon contact.

C'est pour ça un gros paquet à toi toute seule passera mieux qu'un énorme paquet à plusieurs.

Bisous

j'suis superwomanails!!! mdrr c'est vrai les FP une vraie galère mais bon. en tous cas j'étais super heureuse de trouver ces sites qui en + sont sérieux. Dans mon école ils vendaient le gros pot de gels à 70€ puis j'ai cherché dans d'autre site c'était entre 50 et 65€, trop cher!! lol et en + tout est moins cher, capsules,bonder,... par contre je te déconseille la colle ibd, elle est vraiment nulle.
comme tu as pu le voir aussi y'a les vernis O.P.I, china glaze,creative et meme les nail art club pour 3 fois rien!!

Que du bonheur.

Bizouille aussi miss

Coucou les miss,

Par contre le 3ème site que tu as donné Yankiita, ils m'ont répondu que les produits ibd n'étaient vendu qu'aux us uniquement.
Mais les 2 premiers, il y a pas de soucis, ils livrent en France.

Bises

merci pour les liens! je ne connaissais pas 88

Coucou les miss,

Par contre le 3ème site que tu as donné Yankiita, ils m'ont répondu que les produits ibd n'étaient vendu qu'aux us uniquement.
Mais les 2 premiers, il y a pas de soucis, ils livrent en France.

Bises

dis moi lequel? j'ai commandé sur 8ty8 et head2toe et pas de problème par contre j'ai jamais commandé chez transdesign mais apparemment des filles du fofo commande là bas. bizarre :31-oops-sorry:
en tous cas merci de t'etre renseignée, c'est bon à savoir ;)

dis moi lequel? j'ai commandé sur 8ty8 et head2toe et pas de problème par contre j'ai jamais commandé chez transdesign mais apparemment des filles du fofo commande là bas. bizarre :31-oops-sorry:
en tous cas merci de t'etre renseignée, c'est bon à savoir ;)

Coucou c'est le site head2toe. J'ai envoyé un mail en début de semaine pour demander les frais de port pour un kit pro acryl IBD et un kit pro gel IBD et il m'ont répondu que IBD n'était vendu qu'aux us.
Par contre 8ty8, le fameux Tom, m'a répondu que pour les 2 kits, il y avait 58 $ de frais de port pour un paquet non assuré et 76 $ pour un colis suivi.

Et Transdesign j'avais fait une simulation et il y en a pour 70 $ au minimum toujours pour les 2 kits.

Bise

Ca fait cher de frais de port !!
Je vais leur redemandé si ils livrent, ca serait dommage quand même car les prix sont vraiment interressant !

Coucou c'est le site head2toe. J'ai envoyé un mail en début de semaine pour demander les frais de port pour un kit pro acryl IBD et un kit pro gel IBD et il m'ont répondu que IBD n'était vendu qu'aux us.
Par contre 8ty8, le fameux Tom, m'a répondu que pour les 2 kits, il y avait 58 $ de frais de port pour un paquet non assuré et 76 $ pour un colis suivi.

Et Transdesign j'avais fait une simulation et il y en a pour 70 $ au minimum toujours pour les 2 kits.

Bise

mais j'ai acheté sur head2toe! y sont grave!:ayalou: j'vais leur envoyer un mail en disant que j'ai déjà commandé et savoir s'ils livrent toujours en France.

Ah oui ca serait dommage quils encaissent et garde la commande :/
Mais combien as tu payer de port ? car babeth dis 70$ c enorme !!

Ah oui ca serait dommage quils encaissent et garde la commande :/
Mais combien as tu payer de port ? car babeth dis 70$ c enorme !!

j'ai pas commandé de kit donc j'prend ma feuille de commande et j'te fais la liste.
si tu veux je te fais le détail de ce que tu as besoin pour un démarrage et tu t'en sortira avec seulement 30$ de FP.c'est c'que j'ai fais pour ma soeur.

ma commande à moi:
10 limes ibd saphirre
1 boite de tips natural
dehydrate
tip blender
brosse manucure
gros plumeau
base & top coat china glaze
paquets de 12 pousse cuti plastique
3 colles ongle ibd (très nullle!)

voilà j'en ai eu exactement pour 45.36$ + 16 ou 20$ de FP et j'ai passé une commande (pour le reste) chez 8ty8beauty j'en ai eu pour 128$ + 16 $ de FP soit un total d'environ 210$ = 157€ avec FP!!!

truc de fou comment c'est pas cher nen?
comme je vous l'ai dit je peux vous faire un détail pour c'qu'il faut pour débuter et comment commander. par contre la lampe uv,le cleans et la colle ce sera ailleurs.

Retour