ENTITY où commander???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
si certaines d'entre vous on les bonnes adresses pour commander les produits entity c'est ici qu'il faut les communiquer!!
merci ;)

Re : ENTITY où commander???

moi je les ai commander la semaine derniere sur ebay
je les ai pas encore recu mais j attends avec impatience

il faut commander chez framenails a marseille!
en plus l'avantage c'est qu'ils connaissent impecablement leur produits pour les conseil c mieux que le net...

framenails également... au top..

framenails également sur de la qualité des produits !!! les produits sont irréprochable pas de risque de monomer gelé ou autre par un voyage en soute ......
en cas de problème ils sont toujours de très bon conseils !!

tu peux aussi passer par krys pour acheter chez framenail elle habite pas lion et elle te l envoie par la poste tu economise sur les frais de port mais bon c est par la poste aussi...

ah oui c'est sur c'est un peu plus cher chez framenails ....mais qui te dit que les prix ne leur sont pas imposer , ou alors ne penses tu pas qu'il y a de gros frais quand des produits viennent d'autres continent tel que douane, transitaires ect .....
Après chacun fait ce qu'il veut perso pour moi le calcul est vite fait .....je n'ai pas envie de prendre le risque de recevoir produit cassé ou abimé ou encore manquant et pour peut que le colis se fasse choper par la douane .....
en plus les pdts entity sont souvent en promo chez eux mais je le répète chacun fait ce qu'il veut il y a de la demande donc de l'offre on a chacun notre façon de voir les choses ......

justement j'ai commander chez california
et on gagne quand même 3€ par pots de gelcolis super bien emballer et aucuns soucis de douane donc pour moi le choix est fait
et en plus quand tu vois que fram se trompe sur une commande elle refuse de reprendre alors que c'est elle qui c'est tromper je trouve ça pas commercial du tout

ah bon ça m'étonne vraiment parce que c'est pas du tous le style de la maison ....je ne sais pas qu'elle était le problème mais ils cherchent toujours à arranger je pense que c'est un malentendu

en ce qui concerne la douane c'est un question de "chance" je me suis fait choper un colis et de mémoire c'était 40 euros de frais

mais c'est le but de l'offre et la demande que chacun y trouve son compte ...

moi aussi g commandé aux us mais tout autre choses, que l'on ne trouve plus du tout en france et qu'elle surprise! 26€ de frais de port + 47€ de frais de douanes!pour une farture de 100€ ca craint!

Retour