Entity ou ez flow????

angie1305

Experte
Bonjour je me suis enfin decider a apprendre la resine bon je compte apprendre toute seul!!!
Est ce tres dur???
J'hesite entre entity et ez flow???
donnez moi vos avis svvp!!!
Qui connait le distributeur framenails a marseille car il vendes la marque entity et nfu oh flexbrushe et akeznt???si je prend la marquen entity je voudrais me servir chez eux!!!
POUR LA MARQUE ENTITY QUELLE PODUITS ME FAUT IL???
ET POUR EZ FLOW DE MEME???
merci bcp k je ny connais rien a la resine

Re : Entity ou ez flow????

Je ne connais vraiment mais vraiment rien a la resine!!Mais j'aimerais apprendre pour que mes clientes puissent avoir la meilleur pose adapter a leur besoin!!

Bonjour,

moi je te conseille Entity, cette résine est géniale. Ils vendent des kit qui comprennent tout ce que tu as besoin pour réaliser une pose. Ils vendent aussi des dvd qui montrent comment faire une pose en résine.

Voilà j'espère que ca t'aidra.

Bonne journée

peut on utiliser la resine a lexterieur ou sa craint le soleil kom le gel uv???
je sais ma question est surement tres bete mais bon fallait que je sache!:!!!merciii

ta résine dehors risque de séchée plus vite voila tout:wink: pour avoir les deux résine et bien j'adore la ezflow , la polymer ,il ya la HD mais celle ci donne une impression de craie au limage par contre sa texture est un vrai régale à l'application et son blanc est bien blanc.

pour la entity et bien a part la nudité pour recouvrement j'aime pas leur clear qui fait blanchatre .

j'avais fait une pose a danalea avec et franchement il ya un sacré décalage de couleur avec sa base naturelle

Bonjour,

moi je te conseille Entity, cette résine est géniale. Ils vendent des kit qui comprennent tout ce que tu as besoin pour réaliser une pose. Ils vendent aussi des dvd qui montrent comment faire une pose en résine.

Voilà j'espère que ca t'aidra.

Bonne journée

Hello, où achètes-tu cette marque de résine ?

Merci

Et merci à toutes pour les infos :34-yes:

Bonjour je me suis enfin decider a apprendre la resine bon je compte apprendre toute seul!!!
Est ce tres dur???
J'hesite entre entity et ez flow???
donnez moi vos avis svvp!!!
Qui connait le distributeur framenails a marseille car il vendes la marque entity et nfu oh flexbrushe et akeznt???si je prend la marquen entity je voudrais me servir chez eux!!!
POUR LA MARQUE ENTITY QUELLE PODUITS ME FAUT IL???
ET POUR EZ FLOW DE MEME???
merci bcp k je ny connais rien a la resine

Le resine est pas forcement plus dur que le gel mais ça ne se travaille pas du tout pareil, par contre une fois que tu sais faire, c'est une régal...
Entity et ez flow sont deux très bonnes marques, la entity est plus fluide que la ez flow et le ratio se fait presque tout seul, tres agréable à bosser, sauf pour le blanc, les covers sont top.
Framenails sont super, un bon suivi, envoi rapide et sont tres agreables.
moi je bosse avec entity et creative, ça te fera un choix de marque de plus :twitcy:

Merci beaucoup!!!!
A partir du moment quon sest faire une pose en gel uv peut on apprendre toute seul a faire des poses en resine biensur avec tout les pas a pas quil ya sur le forum???
Beaucoup de personne disent que la resine abime les ongles et dautre disent que non jaimerais vrt avoir la vie des pro??merci bcp

apprendre tout seul c'est chaud quand meme...moi je dis un grand merci à Polina qui a été une super prof :yes:

et j'ai les ongles moins abimés par le resine que par le gel, je porte plus que ça :yes:

Retour