Entraînement 3D acryl...

ctroto

Passionnée
Hello,

Bon je me suis remise à mes entraînements. Jour de pluie en plus, les conditions idéales. Je me suis inspirée d'une pose de Polina que je trouvais tellement magnifique. Evidemment le résultat n'est pas pareil... La fleur de l'auriculaire est une jeune fleur pas très épanouie:21-crazy: , quant aux deux autres elles sont presque sur le point de faner... Bref pas simple du tout. La pose est en gel et les fleurs en acryl, vous l'aurez bien compris...

A vos coms et merci à Polina pour l'inspiration qu'elle m'a donné et à Pat qui m'a transmis un peu de son savoir... en avril dernier...

Bizz à toutes

Estelle

Pièces jointes

• DSCN6752.jpg
    DSCN6752.jpg
    60.8 KB · Affichages: 104
  • DSCN6750.jpg
    DSCN6750.jpg
    65.9 KB · Affichages: 100
Re : Entraînement 3D acryl...

coucou Estelle, ah le 3 D, tu t'en es bien sortie, pas facile le fond d'ombres foncé avec le blanc!!! bravo on s'appelle si jamais, cela me ferait plsir de papoter avec toi depuis le temps, en tout caas continue de bons entrainements, gros gros bisiusssss

Re : Entraînement 3D acryl...

c est superbe!
Merci...:flower2:
superbes fleurs!!! moi je connais rien à la 3D mais le résultat est super joli!!
Très joli, bravo !!!!
coucou Estelle, ah le 3 D, tu t'en es bien sortie, pas facile le fond d'ombres foncé avec le blanc!!! bravo on s'appelle si jamais, cela me ferait plsir de papoter avec toi depuis le temps, en tout caas continue de bons entrainements, gros gros bisiusssss
Eh oui Pat, tu vois j'essaie toujours mais le temps me manque cruellement... Vivement que les enfants soient grands :worshippy:... Je rêve toujours d'une pose en acryl avec tes décos 3D et peinture... Je suis toujours aussi fan... :flower2:

Retour