entraînement déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
entraînenement forme et déco
pour ma galerie

Pièces jointes

• IMG_3350.jpg
    IMG_3350.jpg
    36.4 KB · Affichages: 122
  • IMG_3358.jpg
    IMG_3358.jpg
    35.1 KB · Affichages: 137
Re : entraînement déco

merci les filles

choute mon fils (4 ans adore ton avatar)

Hihi merci ^^
J'adoooore les simpsons mdrr
Piouk doux à ton petit bout alors
et on attend les nouvelles décos!

moi aussi, j'aime beaucoup belle deco, belle forme :yeah2:

moi aussi, j'aime beaucoup belle deco, belle forme :yeah2:

merci
oui ben la formme oouuuufff pppoooouuffffpioooofff ppppffff :hmmm: :atog::atog::headbonk::headbonk:dur dur j'ai llliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeerrrr :mad::mad:aujourd'hui et bien limer!!!!

bravo!!!!tu es de plus en plus précise dans tes traits on sent que tu as de l'aisance!biz!!!

bravo!!!!tu es de plus en plus précise dans tes traits on sent que tu as de l'aisance!biz!!!

merci oui faut que je t'avoue que je dessine depuis toujours et sur support ongle c'est plus difficile la précision car superficie toute petite
magnifique ta déco et trés jolie forme ta décos'est tout au pinceau?

merci corinne
oui pinceau main levée

superbes les decos mais j'accroche pas la forme du 1 quoi que je sais pas si c la forme ou la plaque pas assez grande car ça me gêne pas sur la 2!!!!
bon on s'en tape c jolie

superbes les decos mais j'accroche pas la forme du 1 quoi que je sais pas si c la forme ou la plaque pas assez grande car ça me gêne pas sur la 2!!!!
bon on s'en tape c jolie

voilà voilà voilàààà:don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic: personne n'avait rien dit sur mon rallongement trop court et voilà qui cest qui ramène sa fraise...mmmmmhhhmmm...:wavetowel2: llllooooooooooooollllmmmdddrrr

:gathering2::gathering2::gathering2::gathering2::gathering2:bon y a personne qu'à vu alors tu dis rien lolllllllllllllllllllll

oui rallongement trop court mais au départ ça ne devait pas être si long lolllmais je me suis laissée emporter par ma fougue.......:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wink2::wink2::wink2:

:kiss1::kiss1::kiss1:gros bisous

Retour